- Des offrandes...
- QUOI ?!
Childe était choqué. On lui annonçait une mission de la plus haute importance pour lui dire qu'il s'agissait seulement d'offrandes a un dieu MORT.
- Cependant, ce n'est pas aussi simple que vous pensez : une barrière naturelle protège l'Exuvia, le corps du Dieu. Afin de la traverser vous devrez faire un sacrifice.
Des sacrifices, le roux en avait déjà fait et ce n'est pas un petit sacrifice de rien du tout qui allait le terrifier. Alors, il répondit sur un ton presque naturel :
- Lequel ...
~~~~
Ce n'est pas tout mais au fond, le jeune roux était fatigué. Il décida alors de rentrer chez lui pour mettre ses idées au clair, sur son chemin il ne croisa étonnamment ni Hu Tao, ni Zhongli.
En rentrant dans l'auberge, il s'allongea sur son lit et ne cessa de penser à la même personne : Zhongli, ses beaux cheveux marrons et ses yeux d'ambres, ses fines hanches et sa grande taille, sa peau douce ....
Le roux se réveilla finalement 4 heures plus tard, s'étant imaginé lui et Zhongli faisant...non, impossible, pensa-t-il. Il était rouge de honte mais au fond, il avait beaucoup apprécié ce rêve.Il se leva donc, et se rhabilla, puis pris la boîte d'offrande avec lui. Il se rendit à la grande place, là où l'Exuvia était tombée et comptait déposer la boîte d'offrande à côté de l'hôtel, où ce qu'il en restait, quand un soldat l'interpella :
- Hé, le roux, là-bas !
- D'abord, se retourna-t-il, je suis plus qu'un roux. Je suis Tartaglia. Enfin, t'es qui ?
- Pardon, fit le blond amusé, je ne savais pas que j'avais affaire à sa Majesté...Mais dites moi ? Que faites-vous à faire des offrandes à un dieu mort ?!
Il est vrai que le roux n'avait jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi ou pour qui, on l'envoyait. Il savait juste qu'il était là...pour une raison quelconque.
- En fait, on m'a chargé de donner ça à Rex Lapis-
- AHAHAHA ! le blond éclata de rire, je sais qu'il est dur pour les Liyueen de se faire à l'idée que le Souverain de la Roche est mort, mais de la à croire que tu pourrais le voir !
Childe se sentit humilié, il se retourna et se dirigeait vers l'entrée de Liyue mais le blond le rattrapa.
- Je m'appelle Aether, en fait.
- Je sais qui tu es, d'ailleurs, il dit ceci sur un ton provocateur, je ne savais pas que les adeptes pouvaient tomber amoureux !
- Je..JE ...Je l'aime beaucoup ! Et il m'aime aussi !
Le plus petit rougissait beaucoup, et se grattait derrière la tête en la baissant pour ne pas se trahir. Tartaglia trouvait en cet amour un exemple car il assumait pleinement sa relation même avec un adepte.
- Ne t'inquiètes pas ! Je n'essaie pas de te dénoncer, mais dis-moi juste où déposer cette boîte de Monoceros Caelis !!!
- C'est censé être une insulte ?
- Oui, à Sneyhnaya, on utilise beaucoup les noms d'animaux comme insulte, parce qu'à cause du froid on jurerais tout le temps sinon !
Le roux dit tout cela comme si ça paraissait évident, et se lança dans l'histoire de sa vie, ils étaient à présent en train de se balader dans la ville et quand ils s'arrêtèrent enfin, Childe remarqua que le blond collait des affiches.
- Pourquoi tu colles des affiches ?
- Oh, ça ? Il paraissait triste, je cherche ma sœur depuis maintenant plusieurs années. J'ai perdu les comptes et...
- Tu peux tout me dire, je ne le dirais à personne, pour une des rares fois de sa vie, le roux était sincère.
- La vérité c'est qu'après être arrivés dans ce monde, on s'est perdus de vue. La dernière fois que je l'aie revue, elle marchait au côté de l'Abysse. Je sais où elle est, mais je ne sais pas pourquoi, elle s'y trouve.
Childe pouvait tout à fait comprendre cette situation. Bien qu'il n'avait pas de sœur, il avait une famille et autrefois, il était tombé dans les abysses mais il s'en est sorti.
Pourquoi sa soeur ne le pourrais pas ? Alors, comme un dernier serment qu'il lui glissa à l'oreille, il lui dit :- Je te promets que je t'aiderai à la retrouver...
VOUS LISEZ
Childe X Zhongli || Entre Amour Et Devoir
FanficLorsque Tartaglia est envoyé en mission pour tuer Morax, il ne se doute pas qu'il va tomber amoureux de celui-ci, il se heurte alors à un dilemme : le tuer ou le sauver ? ( Lemon = 🐬 )