8

1.4K 96 30
                                    

En ce moment, Childe se sentait comme un héro, un grand frère, comme il l'a toujours été. Dans sa tête, il se mettait à sa place : s'il rencontrait quelqu'un capturant sa famille. Il l'aurait probablement tué, je ne réfléchirais pas deux fois...,se dit-il à lui même.

- Je suis désolé, je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes.

- Ce n'est rien, répondit sincèrement le roux.

- Tu cherchais la chambre d'or, n'est-ce pas ?

- Oui, merci !

Ils se dirigèrent alors vers l'entrée de Liyue et passèrent le canal des 2 gardiens. Puis ils arrivèrent enfin devant la chambre d'Or.

C'était un grand bâtiment ressemblant beaucoup à la chambre de Jade à la différence qu'il ne flotte pas. Mais le reste est la même chose.

Deux Millelithes gardaient l'entrée, les deux jeunes hommes s'approchèrent afin d'entrer mais les soldats barrèrent le passage avec leurs lances.

- Votre autorisation ?

- Il en fallait une même ? s'étonna le roux.

- C'est bon, répondit le jeune blond, il est avec moi.

Aether sortit un talisman, imprimé d'énergie Géo.

- Ouaw ! Je ne savais pas que ça existait enco-

- ..., son supérieur le fusila du regard.

- Allez-y ! J'veux dire...

Childe entrait pour la première fois dans la chambre d'or, bien que l'extérieur était grand, l'intérieur dépassait son entendement. 4 grands escaliers, qui servaient de ponts rejoignaient un espace central.

Sous leurs pieds, se trouvait des moras, des millions, des milliards de moras.
En face d'eux se trouvait l'Exuvia, le corps de Morax, un grand dragon doté d'une crinière dorée, il était majestueux.

Mais Tartaglia n'avait pas le temps de l'admirer, car il devait à présent récupérer ce qui était à l'intérieur...le gnosis. Le pouvoir même des dieux de ce monde.

Childe mit alors la boîte d'encens en sécurité et invoqua ses lames d'eau :

- Cette opportunité ne se présente pas souvent ! Eh bien, allons-y, amuse-moi !

Aether se sentit offensé, le roux était il en train de dire qu'il était faible ? Il dégaina son épée et donna plusieurs coups critiques à Tartaglia qui s'en relevait sans peine... même s'il lui avait transpercé l'abdomen.

Contrairement à lui qui prenait tous les coups du roux, mais cela s'empira quand il invoqua un arc, un très grand arc !

De plus, cette arc n'était pas normal, il visait une très grande zone anticipant chacun de ses mouvements : 1 puis 2 puis 3 coups et le blond s'effondra au sol.

Enfin, comme si c'était normal, Childe lui balança une énorme baleine d'eau à la figure.

Au moment de s'évanouir, le blond voyait flou et s'adressa à Tartaglia avec difficulté.

- Ne..fais pas...ça...

Mais le roux sans contrefichais et se retourna sans remords, le ventre ouvert comme si de rien était, en ramassant sa boîte d'encens.

Soudain, il remarqua une 3ème personne dans la pièce. Une autre âme. Il réinvoqua son arc d'eau et se prépara à décocher une flèche, mais cette personne était beaucoup plus rapide que lui.

Il sentit un courant d'air sur sa gauche, mais n'eu pas le temps d'apercevoir de qui il s'agissait. Il ne pus seulement sentir une lance qui transperçait sa poitrine.

Le sol froid.





Et les yeux couleurs d'ambres de l'inconnu qui venait de l'achever.







Une couleur qu'il ne connaissait que trop bien.








Zhongli.

Childe X Zhongli || Entre Amour Et Devoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant