Cher journal, (3)

143 16 2
                                    

Cher journal,
Cela fait déjà 2 semaine que je suis ici en Australie, et tout va pour le mieux!
Ashton et moi sommes devenus extrêmement complice.
Luke est un peu comme mon meilleur ami.
Calum, n'en parlons pas, il est bipolaire, une fois il me prends dans ses ras et me dis des trucs gentils même parfois mignon!!! Et après il me rejette, ne me parle plus, il m'adresse des regards froids, bref il va falloir que je m'y habitue.
Et michael, je ne sais pas quoi penser, nous nous sommes énormément rapprocher, il y à quelques chose que je n'explique pas qui se passe entre nous, et nous allons avoir notre premier rendez vous, tête à tête si tu préfère, il m'a invité quand nous étions en train de faire la vaiselle chez mon père, car oui je suis aller chez mon Vrai père et sa nouvelle femme, elle s' apelle Samantha,elle est d'ailleurs très sympathique, je l'aime énormément, pour moi elle est la bienvenue sans hésiter dans ma famille.
Bref,
Se soir j'irais à mon premier rendez vous avec michael.
Je ne said pas ou il va m'emmener mais il m'a dit que c'était un de ses endroits préférés.
Et bien cher journal je dois te laisser.

Je posa mon journal sur mon bureau, et parti de ma chambre habiller d'un simple tee-shirt court avec des fleurs, un short en jean, des converses blanches, et mes lunettes de soleil, e' plus de quelques autres accessoires (multimédia).
J'allais passer mon après midi avec Samantha pour que l'on ailles choisir ma robe pour leur mariage et nous irons aussi chercher sa robe de mariée.
J-3.
Samantha et moi, avions une occasion de se créer des liens encore plus forts.

.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant