$$$n.D.A:que pensez vous d'arzaylea et luke, ashton et bryana et aussi halsey en passant^^$$$
(Richard harmonnou john murphy de the 100 en photo)<°> calum
Je la vois, sa tête collé au hublot de sortes a nous regarder.
Je sent déjà un vide en moi, c'est surement..la faim exactement la faim.
Carley ou plutot moi et riley v'est dans ma tête, jamais nosu ne serons ensemble, nous sommes tellement différent que l'on ne pourrais se supporter plus d'une heure, cependant..je suis triste, plus personne a qui faire chier, plus personne a apeller princesse, plus personne a regarder quand elle dort. .oula je divague légèrement.
Je me sent con, mais vraiment con, emy pleure, luke lui fait signe au revoir, ashton s' oblige a sourire mais sanglote et moi je reste planté la, comme un con les bras croisés a la regarder partir loin, s' éloigner de moi et pourtant je ne dis rien, ne ressent plus rien,je ne laisse rien apparaitre sur mon visage.
Je suis froid.*Petit récapitulé de plusieurs mois ecrit dans mon journal*
Cher journal,
Ils sont en tournée.
Calum et ashton m'appellent souvent en facetime et..Calum enfin c'est différent maitenant lui et moi sommes vraiment proches malgré la distance mais cela ne veut pas dire que l'on est ensemble! non non non!..
quelques fois l'idée d'être la copine de calum thomas hood me trotte dans la tête mais rien de tres serieux,nous ne sommes pas fait pout être ensepble car nous sommes opposés, trop opposé et en plus je ne l'aime pas! pas du tout.
Aucun commentaires.Cependant cela fait 5jours que je n'ai aucunes nouvelles de calum..L'autre jour luke et moi étions en train de rire durant notre facetime,mikey est arriver avec Ashley(ou halsey^^) sa nouvelle petite amie ils sont juste parfaits ensembles ! :))))) puis c'était au tour d'ashton et bry d'apparaître mais quand alzay a apeller calum il me semble avoir entendu un bruit de précipitation mais pas pour venir..Plutot pour partir..
Arzay,bry,et moi on est genre mega proches et ashley est la bienvenue mais n'aimes pas trop le fait que je sois l'ex de mikey..je comprends tout a fait le malaise c'est normal.
Tandis que moi j'ai rencontrer un garçon qui s' apelle murphy harmon (aka john murphy in the 100) et il m'est très aimable, sympa, et apparement je lui plais énormément , cela m'amuse beaucoup!Demain est une autre belle journée qui s' annonce, je vais tout d'abord au lycée puis murphy viendras chez moi pour que l'on face notre travail de lecture sur orgueil et préjugés de jane austen (mon livre préféré)
On va beaucoup s' amuser, je le sait!
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...