Nous étions sur la route pour le bus.
Je pris mon portable et envoya un message à clara pour lui demander de me garder une place dans le bus a côté d'elle, et je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour laisser What i like about you des 5sos, s' echapper dans mes oreilles.
Connor et moi nous arrêtons quelques mètres plus loin devant la maison de Léa.
-mes chéris!- cria lea en courant vers nous
-lelloune!- crier je
-babe- dit connor une fois lea dans ses bras
Léa embrassa Connor car oui il était ensemble, mais bon je pense que ce n'était pas de l'amour si vous voyez se que je veux dire.
Elle vint enfin me faire la bise et nous partîmes à trois vers l'arrêt de bus.
-claraaaaa!- crier je en arrivant dans le bus et en courant à l'arrière du bus ou elle s' était installer.
-hey hey hey comment sa va rooney? -
-bien bien et toi hénin?-
-bien bien! Et fait pas de bébé pandas les 2 la bas!- dit clara en s' adressant à mon frère et Léa.
-c'est écoeurant- dit je en regardant Léa et Connor se rouler des pelles beurkkkk tout se que je déteste.
-carrément-
Le reste du trajet moi et clara écoutons les 5sos.
-tu as vu calum aurait une petite...-
-ta gueule il m'aime moi et personne d'autres!- dit clara en me coupant
-ah bon? Il a pas l'air de le savoir!-
-c'est juste qu'il le sait pas encore mais je te jure le jour ou on iras les voir il me verra et se diras PTN C'EST ELLE LA FILLE DE MA VIE, DE ME RÊVES, et tout et on ferras des bébés licornes..,-
A cette phrase on éclata de rire toute les deux.
On rejoignis alors, jess' et antoine.
-hey hey hey- dis je en coeur avec clara
-hey- nous répondirent les 2 en même temps
Je sortis une cigarette pour clara, et un pour moi et antoine nous fila son briquet.
-alors babe presser de partir en Australie? - me demanda antoine en entoura ma taille de son bras
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!- dis je en enlevant son bras de ma taille et en sautant partout.
Quand je finis ma danse de la joie qui était la macarena, suivie de la dans des canards de la façon 5sos, je me calma pour voir tout le monde qui me regarder et jess', antoine qui pouffais de rire, et clara m'avait rejoins pour la danse des canards façon 5sos OH YEAHHHH.
La sonnerie retentit alors nous jetèrent tous nos clopes par terre pour les écraser en même temos.
-DERNIERE SEMAINE AVANT L'AUSTRALIE- crièrent mes amis
-tu va t'en souvenir de cette semaine!!!- me dit antoine avec son plus beau sourire
-je n'attends que sa- lui répondis-je
ATTENTION au esprits mal tourner antoine et moi ce n'est qu'un jeux de séduction rien de plus que se soit bien clair.
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...