*pdv de calum*
Cela fait 15 minutes que nous sommes assis sur ce fauteuil, entrain de se faire interviewer par Ellen, mais je reste muet. les 2 seules choses qui se passe actuellement dans ma tete sont la ressemblance d'Ellen et de Niall, et fumer..je n'aime pas fumer, je trouve les fumeurs égoïste et cons, égoïste car ceux ci détruisent leurs poumons puis gâche leurs vies et celle de leurs proches de plus ils ignorent a quel point ne pas pouvoir utiliser ses poumons correctement c'est un enfer, pourtant je fume, non pas pour me detruire les poumons ni même pour faire chier les autres, non, je fume pour oublier. L'oublier, elle, et mes petits malheurs. La fumée ce propageant dans ma gorge, m'empêchant de respirer correctement, elle me coupe la souffle, mes poumons ne supportent pas ces nuages merdiques, cette impression de recracher tout ce qui est mauvais lorsque je tousse, c'est cela que j'aime bien. Quand je sors finalement de mon petit monde je sens que tout le monde me regarde et qu'un blanc c'est installé.
-hum..excusez moi je pensais a quelque chose d'autre*je souris timidement et surtout gêné
Ellen: donc calum la question de kala*elle montre une fan qui est debout dans les gradins* était est tu toujours célibataire et si oui as tu un c0faible pour quelqu'un?
-et bien..oui *je vois notre manager me faire un signe pour me demander de mentir sur ce sujet*oui j'ai un faible pour quelqu'un et nous sommes d'ailleurs sur le point de nous mettre ensemble
ellen: qui est l'heureuse élue?
-et bien elle s'apelle riley
je souris et remarque quelques secondes après que je viens de dire une connerie car de nouveau un blanc s' installe mais cette fois ci entre nous 4, membres du groupe et notre manager se claque la tête, littéralement contre une boîte métallique accroché au mur dans les coulisses.*pdv de riley*
En préparant mon petit déjeuner je jette une petit coup d'oeil sur twitter et regarde les # principaux.
#whereisriley, tiens c'est marrant c'est mon prénom alors je tape dessus et tombe sur un lien guidant vers une vidéo d'ellen qui interview les 5sos.
une petite phrase d'accroche et ajouter avec celle ci.
CALUM HOOD, BASSISTE DES 5 SECONDS OF SUMMER EST IL AMOUREUX?
Quoi!? Attends c'est une blague, et moi, il m'a oublier, j'existe ouhouh je suis laaaaa, je regarde la vidéo et me fige a l'entente de mon prénom.
Moi..calum hood m'aime?..*pdv de calum*
Ash: ptn j'en reviens pas, toi et ma demi soeur, riley . pourquoi tu m'a rien dis!?
Luke: alors cake c'est du passé
Micheal:elle a beaucoup de charme c'est vrai mais de la a t'avoir, toi, calum thomas hood aka cal-pal, a ses pieds c'est du lourd dis donc!
Elle m'a appelée. 7 fois, elle l'a vu, elle a vu l'interview et mon commentaire. Elle va m'en vouloir, m'insulter, je la comprends.
Je rapelle.
-allo?..
Elle: calum
-riley
Elle:tu m'expliques
-okay, alors premièrement je sais pas et deuxièmement ben..ouai ben il y en a pas
Elle rit, le son de son rire, ses sanglots de bonheur me donnent envie de rire moi aussi, mais je ne le peux pas.
Elle: tu m'a beaucoup manquer trou du cul
-je manque a beaucoup
Elle: vaniteux
-réaliste, je manque surtout a ceux qui tiennent a moi
Elle: dit celui qui prétend que nous sommes ensemble
-bientot ensemble
Elle: ouai ben blc, tout ca pour te dire que si c'était pour préserver quelque chose, je...voulais bien jouer le jeu
Je ne dis rien.
Elle: le fait que tu es gay restera entre nous bae
-oh pire..tg
Elle ne dit rien.
-ne fais pas comme si cela te déranger, tu va sortir avec une star alors que tu n'es rien.
Elle:demande le moi et je jouerais le jeu jusqu'au bout
-pourquoi je devrais te le demander, c'est plutot toi qui devrais me remercier!
Elle raccroche.merde..je pense que c'était pas le meilleur moyen de lui dire a quel point je l'aim...l'apprécie.
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...