Michael était dans le canapé et moi dans la cuisine en train de nous préparer quelque chose à grignoter.
je me dirigea vers Michael et deposa les M&M et nos coca sur la table basse en verre.-Ne t'occupes pas de calum, il aime blesser les gens avec ses paroles depuis qu'ilest avec...elle, je ne veux surtout pas qu'il s' en prenne à toi!-me dit michael en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
je sentis une larme monter.
-pourquoi tu pleure? -
-pourquoi moi, je voulais que tout se passe bien qu'il n'y est aucun problème mais calum me fait énormément de mal avec ses paroles.-
-viens là-
il me prit le poignet pour me diriger vers lui, j'étais contre son torse et il m'entoura la taille de ses bras.
je me sentais tellement en sécurité, c'était une sensation très agréable car un silence c'était installer entre nous mais ce n'était pas celui qui était gênant au contraire, c'est celui agréable celui qui s'installe quand nous nous comprenons sans rien dire.
-Tu compte tellement à mes yeus riley, je serais la, toujours la!-me dit michael
-tu compte déjà énormément à mes yeux michael, merci pour tout!-
Tout était vrai dans mes paroles, et je trouvais sa d'ailleurs très bizzare, je n'étais pas la depuis longtemps et pourtant j'avais une très grande complicité avec michael que je ne pouvais pas expliquer.Nous nous disputons maintenant pour aller à la piscine, moi je n'ai pas envie mais lui si!
je lui proposa alors de jouer à la ps.
Je demanda de jouer à gta5 se jeux me défoule truc de malade!
j'étais le dos à son torse chaud, ses bras m'etourer pour prendre la manette pour que l'on joue joue à 2, j'étais bien caler.
Notre personnage était maintenant en train de conduire une voiture jaune poussin qui aller à une vitesse impressionnante.
je fis sortirent mon perso de la voiture pour en tabasser un autre, ben oui gta5 sans bagarre c'est pas gt5, bref...
-c'est pas calum tu sais!-me dit michael en rigolant
je ne retourna pour lui faire face.°pdv de michael°
riley se tourna pour être face à moi, son visage était froid sans expression.
merde je pense que j'ai fait une gaffe!
tout d'un coup velle ci se met à exploser de rire et je fis de même après avoir soupirer.
elle était maintenant sur mes genoux, qu'elle était belle, ses yeux bleu/gros, ses lèvres rose qui avait l'air si agréable à toucher, ses traits de visage si...parfait, ses contours bien dessiner, se quelques formes qui lui vont bien!
je ne sais pas se qu'il me prend mais mon coeur bats tellement vite, serais-je...non impossible je ne la connais que depuis quelques jours.
Pourtant il y a un truc entre nous, une énorme complicité, je le sens.
Je n'avais qu'une envie, celle d'écraser mes lèvres sur les siennes, mais je ne voulais pas gâcher un si bon momen,et si elle ne penser pas les mêmes choses que moi!
J'enleva ses pensées de ma tête et continua de rire tout en l'admirant.-on vous dérange peut être? - ???
je me stoppa de rire en même temps que riley et me retourna des que je vis les yeux de riley s' agrandir.
Dana était au niveau de l'ouverture entre le couloire et le salon.
-Sa fait déjà longtemps que tu nous dérange mais à se que je vois...t'es toujours la donc!!!-repondis je
Calum arriva derrière Dana celle ci le prit par le col de son ton tee shirt puis lui roula une pelle, euwwwwwwwqu'elle sangsue celle la!
Ashton rentra à son tour suivis de Luke et Connor, ils faisaient tous une tête de dégoût en regardant la sangsue et cal'.
Calum me regarda et posa ensuite son regard sur riley.
Cal' avait l'ai déçu, et triste à la fois en regardant riley.▪pdv d'ashton▪
Calum regarda riley d'un air déçu et triste en même temps.
Je ne sais pas se qu'il se passe entre riley et lui mais il upy a quelque chose et à mon avis c'est pas rien!
je vais aller parler à riley et je vais demander a luke de parler à cal'.
-tu me roule des pelles que quand riley est la bizarrement! A croire que tu as peur que je sois plus intéressé par elle que par toi, Danna.Ouai je pense que c'est sa!-Calum sorti cette phrase naturellement.
je ne comprends pas trop se qu'il c'est passer mais sa ne me déplaît pas!◇pdv de luke◇
Calum vientde sortir une de ses phrases à Dana, sa fait mal!
Notre bon vieux calum qui nous manquer est-il en train de revenir?
j'en serais super content, depuis que cette b*t*h est venu dans notre vie de groupe calum n'est plus le même et sa en devenez flippant je vous jure!
Il va falloir que je parle lui parle, j'ai bien l'impression que riley pourrais permettre à l'ancien calum de revenir!
Je sais au fond de moi que calum à un truc avec riley, je le sens dans ses paroles, ses regards, ses agissements, et surtout comment il devient au niveau de Dana!
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...