Cher journal,
1 mois que je suis ici et je n'ai pas envie de partir.
Je me suis faites à ma nouvelle vie, celle ou je suis la copine de michael, l'amie ennemie de calum, la soeur et 2e partie d'ashton, la meilleure amie de luke et emy, celle ou je vis ma vie au jour le jour avec des personnes aussi incroyables les une que les autres.
Michael m'as invité au bal de Noël qui se déroule dans 3 semaines alors j'ai mon cavalier que j'aime sois disant passant énormément et ma robe, c'est une robe bustier blanche, le bustier est de dentelle. Je suis tellement heureuse...l'idée de retourner dans quelques semaines en France me donne le tournis...Micheal et les autres pensent que je vais rester jusque la fin du lycée, chaque fois que je veux en parler j'ouvre ma bouche mais les mots ne viennent pas, cela peut paraître absurde mais j'ai peur, peur de leurs réactions, peur de partir, rien an France ne me manques ici!
Micheal entra dans ma chambre se qui me fis sursauter, je ferme mon journal et me retourne pour lui faire face.
-Je sais que c'est un peu tôt pour te demander sa mais... mes parents ont beaucoup entendu parler de toi, et ma mère m,as demander de te proposer de...- il se mit a tousser
-résume mikey!- je ris
-veux tu passer le réveillon de noël avec moi et ma famille...etttt les gars?- il étais tellement stresser il évitais mon regard, trembler des mains, eut une lueur d,espoir dans ses yeux puis il reprit-mais on comprendras que tu veuille passer noël a paris plutôt qu'avec nous et revenir ensuite ci tu sais, ne te sent pas obliger!-
-hey mikey calme!*je ris* bien sur que oui, j,adorais passer le réveillon avec vous!-
Il posa ses mains sur mes joues et m'embrassa tendrement.
-Je t'aime tu sais?- me dit il d'une voix calme
-je t'aime aussi mikey-
-je ne pourrais pas supporter le fait que tu partes...-
-mikey..._
-hummmm?-
-je do...je reste t'inquiète pas...-
Il faisait déjà nuit, micheal était rester toute la journée chez moi alors je lui proposa de dormir chez moi.
Je posa ma tête sur son torse, lui dormais déjà tandis que moi je n'y arrivais pas et rester éveiller avec mon mensonge en tête...je ne veux pas partir!
NDA:
Comme bcp d,entres vous le savent ou pas je vis en France a 2heures de Paris seulement mais je vais bien juste sous le choc...
Je tenais juste a présenter mes condoléances aux familles des personnes qui ont malheureusement trouver la mort et dire a quel point je les soutiens et nous les soutenons tous...et je suis de tout cœur aussi avec les blesses...
Soyons forts mais ne cachons pas notre tristesse!
#prayforparis
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...