My own~whitaker (de préférence a écouter avec le chapitre)
Ce bal est tout simplement parfait, tout se déroule comme je l'esperais mais un petit problème est encore a résoudre..ma mère a des problèmes de santé ce qui fait que je dois rentrer plus vite que prévu c'est à dire dans 4 jours..j'ai du mal à m'imaginer reprendre ma vie sans ceux qui m'ont fais aimer la vie de nouveau..personne n'est au courant de cela sauf connor bien sur.
Mikey: hey bb, sa va pas?
Moi:hum..si si sa va même très bien *je lui caresse la joue
Mikey: je vais allez chercher a boire je reviens ne bouge pas
Moi: je n'en ai pas l'intention*sourire faible
Michael partis se fondre dans la foule tandis que je l'attendais la..seule de nouveau.
Cal: salut princess!
Moi: tu me veux quoi sushi?
Cal: waouh de bonne humeur a se que je vois!
Moi: je n'ai envie de parler a personne la enfait..
Cal: ahhh mikey n'est pas encore au courant?*rire sarcastique
J'ecarquilla les yeux comment savait il? C'est impossible? Avait t'il toit dis a mikey?
Moi: qu'est se que tu sait!
Cal:moi? Riennnnn
Moi: c'est sa casse toi sale con!
Je partis de la salle et courus jusqu'au terrain de foot, je mis ma tête contre les barrières des gradins, je ne savais plus quoi penser, pourquoi calum veut me rendre aussi folle! Je ne lui est rien fzit et il me complique la vie sans aucune raison.
Il y a maintenant quelques jours il a crier dans la cafet que j'étais une salope et que j'avais baiser tout les gars de l'équipe juste parce que ben (un joueur de foot et aussi ami de calum) m'avais proposer de lui faire une pipe, et de plus calum a essayer de mettre mivhael contre moi et moi contre michael, avec mikey on ne s'est plus pzrler pendant plus de 3 jours! Tout sa a cause de ce sale connard de mes couilles!Des mains se poserent sur mes yeux se qui interrompis mes pensées.
Moi: mikey, ne le prends pas mal mais je voudrais etre seule quelques instants..
Je me rendis compte que ce n'était pas michael, ce n'était pas son parfum, ni même ses mains.
Moi: CALUM DEGAGE MERDE!
Il enleva ses mains de mes yeux et je me retourna pour pouvoir lui faire face.
Moi:c'est quoi ton problème! Tu veut quoi dis le moi bordel de merde!
Il toicha mais cheveux même me..les carresa?
Moi: lache moi!
Je reculai mais celui ci me pris par le poignet. Sa poigne était forte, je ne bougé plus, il me faisait peur, mon sang se glaça, il cherchait mon regard mais je n'étais pas prête a affronter le sien.
Cal: regarde moi. Arrete de baisser les yeux.
Je leva la tête pour avoir un contact visuel direct au sien
Cal: michael n'est pas au courant..pourquoi?
Moi: ne lui dis rien je t'en pris
Cal:tu va lui faire du mal..tu va briser son coeur et il seras depressif de ta faute!
Moi: calum s'il te plait..
Il me tira pour que mon torse soit colle au sien.
Moi:calum..s' il te plais, je n'aime pas comment tu te comportes, j'ai mal, tu me fais mal..tu as bu?
Il mit sa main sur ma joue et se contact me donna la chair de poule.
Cal: tout le monde boit non?
Moi: lache moi s' il te plait
Il me lâcha.
Moi:merci..
Il plaqua ses lèvres contre les miennes sans me prévenir.
J'aimais sa..j'aimais que nos lèvres soient assemblés, était ce normal?
Non! Non non non tu sort avec michael!
J'essaie de me dégager mais ca m'étais tout simplement impossible, j'aimais être avec lui, j'aimais sentir son souffle sur mon visage, nos lèvres étaient comme un puzzle drôle de comparaison dites vous mais réel, elles s' assemblaient parfaitement bien, elles se complétaient.
Nous nous complétons!Je recula immédiatement, ce n'etais pas moi qui pzrlais, je ne pensais pas sa! Non je le déteste.
Je hais calum thomas hood!Cal: a lundi.
Il s'en alla comme si tout cela n'avait jamais exister et moi j'étais la..je ne pouvais bougé ne serais ce qu'un doigt.
Je le détestais!
VOUS LISEZ
.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)
FanfictionMoi c'est Riley, j'ai 18 ans, je suis franco-australienne. J'habite à Paris avec mon frère jumeau Connor, ma mère Jenna, le compagnon de ma mère John que je n'aime pas soi disant passant. Je vais partir pendant 1 mois avec Connor en Australie pour...