les personnages principaux (part one)

333 21 4
                                    

RILEY:

c'est moi, j'ai 18 ans, je suis franco-Australienne.

Je suis blonde, aux yeux verts, grande, ni trop mince ni trop grosse.

J'adore me teindre les cheveux

J'adore les tatouages, j'en ai d'ailleurs 7;

1.clé de sol au niveau intérieur du poignet gauche

2.une plume au niveau du bas du dos de ma main gauche

3.MMIXX au niveau du milieu du cote droit du dos de ma main

4.des oiseaux en pleins vol au niveau du haut de ma poitrine gauche (comme tris dans divergente)

5.une étoile au niveau de mon oreille droite

6.la phrase "Nothing is impossible the word itself says I'm possible" qui fait une sorte de bracelet au poignet droit

7.et enfin la partie du yin et yang à ma cheville droite ( celui la je le partage avec ma meilleure amie)

Mes passions sont la danse surtout classique mais je pratique la moderne, classique, et hip-hop et la musique je fais de la guitare acoustique et électrique et je chante mais que pour le plaisir.

Je veux aller dans un conservatoire, devenir prof de musique ou travailler dans l'Édition plus tard.


CONNOR:

C'est mon frère jumeau et il a 18 ans (c'est logique).

Il est grand, mince, brun aux yeux bleu.

Il a un piercing à l'arcade de l'œil gauche.

il joue beaucoup au foot, adore faire des conneries avec moi et on adore faire de la musique ensemble ou faire des jeux comme just dance et du karaoké.

Nous sommes très proches.

il a un tatouage qui est notre année de naissance a tout les deux.

Il rêverais de devenir footballeur ou au moins jouer dans un match important.


SUMMER:

C'est ma best, elle a 18 ans est elle est d'origine américaine d'où le nom Summer!

Elle est brune aux cheveux bouclés, a la peau un peu mate, et a les yeux d'un bleu caraïbes.

Elle est grande mince elle ressemble à un mannequin.

Elle adore comme moi se colorer les cheveux mais elle ne se colore que les pointes.

Elle a 3 tatouages;

1.la deuxième partie du yin et yang au niveau de la cheville gauche

2.la phrase "Do not let the world change your smile. But let your smile change the world." (Comprendras qui pourras comprendre) à son poignet droit

3.et 5 flèches au niveau extérieur du poignet gauche qui représente ses 4 ANGES c'est comme sa qu'elle les appelle, sa fanbase les 1D.











.CHANGE YOUR LIFE.(fanfiction 5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant