Fred x reader

834 47 20
                                    

Je suis la petite sœur de Hermione Granger, nous avons à peu près 1 an d'écart. Et comme elle, je suis aussi une sorcière, je me dis que c'est quand même bizarre que nos parents n'aient aucun pouvoir, mais moi et ma sœur si, je pense que nous avons un lointain sorcier dans nos ancêtres.

Bref, cela fait maintenant 2 ans que je suis à Poudlard tous se passe à peu près bien sauf les premiers jours déjà, je ne suis pas avec ma sœur, je suis tout le contraire. Je crois que vous avez très bien compris, je suis à serpentard je suis certes aussi intelligente qu'elle bon d'accord un peu moins, mais quand même, je m'en sors plutôt bien. Mais cette nouvelle année n'a pas été facile à digérer surtout par Hermione elle avait qu'une seul peur, c'est que Malfoy me fasse du mal donc je fais tout pour ne pas le rencontrer et bizarrement tout se passe bien. Vous vous en doutez, je trouve ça très louche.

À deux doigts de lui confronter le bougre ! Nan, je rigole, il me fait trop peur. Bref ça, c'est moi t/p Granger et là, je suis actuellement en plein espionnage, je suis discrètement Drago. Oui, j'ai dit que je n'allais pas le confronter, mais pas l'espionner, c'est pas du tout la même chose...

Fred: Tu fais quoi ?

- : J'espionne Malfoy ça ne se voit pas ?

F: Tu manques de discrétion, tu ne crois pas ?

-: C'est toi avec ta taille d'asperge qui casse ma séance d'espionnage.

F: Tu dis ça car tu es minuscule ? Si tu veux, je peux te porter pour voir ce que ça fait d'être comme moi.

-: Non merci FRRRREDDD LÂCHE MOI PUTAIN !!!!!

F: Ouh je vais dire à ta sœur que tu ne dis que des vulgarités !

-: Je dit encore ce que je veux !

F: J'en suis pas si sûr, oups Malfoy nous regarde.

: Repli stratégique, je répète repli stratégique.

F: Reçu 5/5 !

: Mais d'abord lâche mmmmooii !!

F: Jamais tu es une cargaison trop précieuse et puis Hermione me tue si je te laisse ici.

: Je sais courir hein.

Mais Fred ne t'écoutait plus et courait le plus loin possible tout, tant te tenant comme un sac à patates.

: Alors vu comment tu as couru, je pense que nous sommes assez loin, tu peux me déposer par terre s'il te plaît ?

F: Bien sûr juste je vérifie qu'il n'y a personne de malveillant.

: Rien de suspect de mon côté...

Fred :Moi non plus super !

Fred te déposa tranquillement sur le sol alors que tu marmonnais dans ta barbe comme Merlin sur un nouveau plan pour espionner Drago ou encore un plan pour trouver Sirius Black sans l'approcher. De son point de vue, tu ne ressemblais pas du tout à ta sœur vous étiez toute les deux assez réfléchi pour trouver un plan, mais pour toi, il n'y avait pas assez d'actions pourtant ce n'était pas ça qui manquait dans cette école, mais ta sœur ne voulais que rien ne t'arrive.

F: Que veux-tu faire petite cargaison ?

: Déjà je ne suis pas une cargaison, on dirait que tu veux me vendre !

F: Oooh navré ma chère bon tu ne peux plus espionner Malfoy, tu ne veux pas m'aider à faire une farce ?

: Tu veux dire toi et ton frère George ?

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant