Olivier Dubois X Reader

839 32 0
                                    

C'était la fin de ta sixième année, donc pour fêter ça, la plupart des Gryffondor avaient décidé d'aller au trois balais que le directeur avait exceptionnellement autoriser cette sortie.

Alors, vous étiez tous en train de boire joyeusement, tout en vous donnant des gages plus ridicules les un que les autres. Après plusieurs heures à boire, certains à draguer, tout le monde étaient sur le chemin du retour en marchant plus ou moins droit.

Et sans même savoir comment ni pourquoi tu étais bras dessus bras dessous avec Olivier Dubois.

- Attend...  Je n'ai pas tout compris.

Ol:  Par Merlin T/p si tu n'étais pas si mignonne, je ne t'expliquerais pas les règles de Quidditch  3 FOIS !

- Mais le vif d'or n'est pas censé faire gagner le match ?

Alors qu'Olivier t'expliquait une des dizaines de règles du Quidditch, tu repensas à ce qu'il avait dit. Après avoir capté le sens des mots, tu te mis devant lui pour lui bloquer le passage.

- Tu viens de dire quoi ? Dis-tu avec un grand sourire.

OL: Que si l'équipe avait marqué assez de points.

- NON NON NON !

Olivier s'approcha de toi et susurra à ton oreille.

Ol: Que tu étais mignonne ?  Je dirais en ce moment même que tu es très sexy.

- Rentrons vite à Poudlard pour mieux continuer cette conversation, tu ne crois pas ?

Ol: Je suis entièrement d'accord.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

(POUAHAHA pardon les fans d'Olivier)

Olivier te fit entrer dans la première salle ouverte qu'il avait trouvé.  Il te plaqua ensuite contre le mur tout en fermant la porte derrière lui, les choses sérieuses commencèrent enfin.

Après quelque jeux de regards et rire un peu gêner, Vous s'osèrent finalement de combler le peu d'espace qui il y avait entre vous.  Votre baiser était particulièrement doux, ensuite tout s'accéléra. Olivier arrêta le baiser pour reprendre son souffle.

- Déjà épuiser ?

Ol: Alors que je suis capitaine d'une équipe de Quidditch  ?  Tu rêves ma grande.

Sans t'y attendre, il te souleva et tout en t'embrassant avec nonchalance, il t'allongea sur le bureau le plus proche. Et enleva d'une traite sa chemise où tu pus admirer les abdos bien tailler par le Quidditch.

- Je crois que j'irai plus souvent au match si tout le monde est si bien tailler.

Ol: Si tu me regardes plus que les autres, ça me va. Dit-il en posant ces lèvres sur ton cou.

- Pas de soucis...

  Alors que la tension montait de plus en plus, tu enlevas ta chemise pour sentir son corps chaud contre le tien, ce qui ne le dérangea pas le moins du monde. Sa main descendit pour ton plaisir, les caresse se fit de plus ne plus oser pour votre satisfaction commune, et tu décidas que ce n'était plus assez.

Alors, tu le regardas droit dans les yeux comme pour avoir son consentement, tu commenças à enlever son pantalon, il ne fut pas du tout surpris, car il fit de même pour ta jupe. Puis il te leva pour te faire t'assoir en califourchon, ce qui ne te déplaisait pas.

    Les discutions n'avait plus lieux, tous qu'il restait dans la pièce était le bruit des gémissements ainsi que celui de vos baisers plus langoureux.

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant