Tom Riddle avait eu une fille juste avant d'aller tuer l'enfant des Potter. Mais il l'avait abandonné, car il y avait eu une prophétie que si un jour la fille des princes des ténèbres rencontrerais l'élu ils ne feraient plus qu'un et il ne pourrait régner sur le monde sorcier et moldus, il le donna donc à des pirates du monde sorciers avec de l'argent.
- Si je suis belle est bien la fille de Voldemort je retrouverai l'élu et il m'aidera a le tuer qu'il le veulent ou non !
(Ma=meilleur ami fille ou garçon )
MA: C'est pour ça que tu dois être le nouveau jeune capitaine.
Les autres : Nous ne sommes pas contre surtout que c'est toi qui maitrises le mieux ta magie.
- Parfait père, je pars retrouver mon géniteur et ceux même si ça nous prend des années
père : Si tu le dis vas, mais n'oublie pas qui tu es.
- Je suis pirate ta fille je sais.
5 ans plus tard
Harry entamait sa cinquième année à Poudlard et ce début d'années ne lui plaisait pas du tout.
Avec ombrage comme nouvelle professeure contre les forces du mal qui ne lui apprenait rien le retour de Voldemort et puis ces rêves étranges avec cette fille qui lui parait familières il ne savait plus où donner de la tête.
Her: Harry Harry, tu m'écoutes ???
Ha: Non-désoler Hermione j'étais dans mes pensés... Le rêve que je t'ai raconté n'a vraiment aucun sens.
Ron : Ça, c'est sur mon pote un bateau, une fille et Vol... enfin tu-sais-qui je ne voudrais pas faire les mêmes rêves que toi enfin appelle ça comme tu veux.
Ha: Mais le plus étrange, c'est comme si cette fille étais connecté à moi.
Her: Tu es sûr que tu ne la jamais vue même une fois ?
Ha: j'en suis sur Hermione je n'ai jamais vue cette fille à part dans mes rêves je ne suis pas encore fou !
. Il Luna : C'est peut-être la fille de t'es rêves de plus je vois pleins de Nargols autour de toi Harry ce n'est pas bon présage.
Her: Luna !! Depuis quand tu es là ?
Luna: Je ne sais pas. Je suivais les Nargols, bon vous venez déjeuner ?
Ron: Enfin quelqu'un qui dit quelque choses de sensé ici !
*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MA: T/p nous arrivons à Poudlard.
- Enfin j'attends ce moment depuis tellement longtemps !
Pirates : Comme tout le monde ici mon capitaine ! Mais dit moi ?
- Oui dit ?
Pi: la prophétie dit bien que tu ne dois faire qu'un avec lui comment sais-tu ?
- Comment tu veux que je le sache, mais cette question est très intéressante, je pense que l'on verra bien le moment venu.
MA: Au moins tu sais à quoi il ressemble puisque que tu le vois dans t'es rêves, c'est l'homme de t'es rêve si on peut dire !
- Toujours un sens de l'humour aussi raffiné à ce que je vois. En fin que dites-vous de faire une petite visites surprises à cette fameuse école de sorciers ?
MA: Bien sûr !
Pirates : de qu'elle ne veut pas que ton bien essaye de t'enfuir !
Alors que Harry essayait tant bien que mal à se frayer un passage, t/p cherchait dans la foule l'élu et malheureusement pour elle finit par le trouver.
VOUS LISEZ
Personnage Harry Potter X Reader
Ficción GeneralIci VOUS êtes le héros, il y a un peu de tout Harry Potter, Sirius Black, (je n'ai pas fait de femmes encore désolé ) PS: il se peux que les premiers chapitres ne sois,pas foufou mais depuis 2018 j'ai fait des progrès. ( je vous le jure ) Bonne...