Toi tu était un jeune Poufsouffle tellement gentille mignonne presque parfaite.
Tu te baladais avec Luna vous n'étiez pas prise de tête quand soudain tu sentit quelque chose entre tes pied
- Mohhh un niffleur !
L: Quelle chance !! Il pourra t'aider à trouver plein de Trésor.
- Tu as raison il est vraiment gentil!
L: C'est parce-que tu es remplie de sympathie.
Luna tournait autour de toi comme pour essayer de voir ta "sympathie " Tu ne put t'empêcher de rire.
À quelque mètres de là.
George : Encore ?!
Fred : Tu devrais peut-être lui parler directement tu ne crois pas ??
G: Comment tu veux que je fasse elle elle...
F: Magnifique gentille à une voix d'ange mon Dieu T/p je t'aime tellement mais je peut pas Mmmfff...
G: Tais-toi !!!! Salut Luna salut..... T/p....
- Bonjour les jumeaux vous allez bien ?
F: Oui très bien Oh mais c'est un niffleur ! Il est trop mignon.
L: Oui T/p la tout de suite adopté !
- Mais je ne sais toujours comment il a pût atterrir ici vous avez une idée ?
F: Et bien sûrement par Aie !!!
G: On sait pas du tout Ah Pourquoi !
Le niffleur avait sauter des bras de T/p et avait pris les bras de George comme nouvelle maison.
-Oh non petit niffleur viens la.
Alors que George essayer de te rendre le niffleur, tu te rapprocha de lui sur la pointe des pied car t'es pas grande même comparé à George. Mais maladroite comme tu es, tu lui tomba dessus et le niffleur partit loin très loin.
George ouvrit les yeux quelques secondes plus tard mais T/p elle était toujours assommée.
T/p était sur lui,son cerveau se stoppa le temps que l'information soit validé.
G:Mon dieu T/p T/p!!!
- Mmmhh
G: Vite l'infirmerie !
- Nan c'est bon je suis tellement maladroite que je suis habituée.
Malgré cela il te porta tels un sac à patate jusqu'à l'infirmerie.
G: Madame !! T/p c'est blessée !!!
MP : Elle est tombée ?
Tp/G : Oui !
MP : Et bien puisque que c'est comme ça Monsieur Weasley vois allez la surveiller pour ne pas qu'elle ce fasse mal. Maintenant partez !!
Quand vois êtes sortit de l'infirmerie tu te retourna vers car Oui entre temps il t'avais reposer.
- Je suis désoler tu vas devoir me suivre toute la journée.
G: J'adore!!
- Vite je doit aller vers la forêt!
G: La forêt interdite?
- Oui moi je peux y aller.
G : Quoi mais pourquoi toi ?
- Parce que.
Deux semaines entière que Georges te suivait partout malgré tes journées bien remplis. Alors qu'il t'attendais à coter de ta salle de cour son jumeaux arriva.
F: Bon George faudrait peut être lui dire la non ?
G: Je ne sais pas trop ...
F: Stop arrête avec ça regarde toi tu n'es plus min frère jumeaux là tu es une guimauve tu le tiens la main tu la fait rire et je suis sûr que tu lui plaît aussi ET ON VA AVOIR UN MATCH DE QUIDDITCH ET TU ES PAS PRÊT !!!
- C'est vrai ?
Les deux jumeaux regardèrent T/p avec des gros yeux.
F: Eh bien c'est vrai désoler T/p...
- Attend tu veux dire que vous allez avoir un match contre Serpentard et toi George Weasley tu n'est pas prêt ?
G: J'ai loupé quelques entraînement...
Tu prit la main de George et tu te mis à courir.
F: Vous allez où ???
- Le terrain d'entrainement !!!
Après que Georges se soit changé et toi dans les gradins sont frère arriva avec sa soeur et Potter et tout les autres de l'équipe de Gryffondors.
G: Quoi mais ?!
F: T/p tu es la meilleure !!
- Trève de blabla plus d'action !
Après plusieurs heures d'entrainement intensifs.
G: Je n'en peux plus !!!
- Vous avez été génial !!
Harry : Je suis sûr que nous allons battre Serpentard !
Hermione : Même si George à loupé des entraînement.
- Hermione ! Depuis quand tu es là ?
He : Depuis longtemps mais tu était tellement occupée à regarder George que tu ne m'a pas vue !
Hermione avait un sourire en coin toi tu était rouge pivoine George rigolait mais il était heureux les autres se lancèrent des regards en coin.
F: Je pense que nous allons vous laissez.
Tout le monde partirent pour laisser seuls T/p et George.
G: C'est vrai que tu me regardait pendant tout l'entrainement ?
- Oui mais c'était pour voir si tu avait régresser...
G: Vraiment??j'en suis pas sur moi...
George se rapprocha dangereusement de t/p tellement proche qu'il mit sa main sur tes hanches il y avait juste votre visage qui n'était pas coller.
G: Mais saches que moi aussi je te regarde et depuis assez longtemps... Par Merlin c'est hyper gênant j'avais envie de te parler depuis que tu ma aider avec ce sort...
- Quoi mais ça fait presque 1 an!
G: Je sais ne remue pas le couteau dans la plaie mais je ne sais pas des que je te voyait je perdait tout mes moyens!!! Je t'aime je t'aime tellement !!!!!!
George se rendit compte de ce qui venait dire il était tout rouge et toi aussi mais d'un courage inattendue tu embrassa le roux. Qui te rendit le baiser avec beaucoup de passion.
- Je t'aime moi aussi.
G: Je suis la personne le plus heureux du monde !!!
Vous étiez tellement heureux ensemble et bien sûr les Gryffondors gagna contre Serpentard.
VOUS LISEZ
Personnage Harry Potter X Reader
General FictionIci VOUS êtes le héros, il y a un peu de tout Harry Potter, Sirius Black, (je n'ai pas fait de femmes encore désolé ) PS: il se peux que les premiers chapitres ne sois,pas foufou mais depuis 2018 j'ai fait des progrès. ( je vous le jure ) Bonne...