Sirius Black

652 19 15
                                    

Je tiens à dire que je ne cautionne pas le harcèlement, c'est très mal, de plus, si vous avez un problème à propos de ça n'hésitez pas à en parler autour de vous ou avec ce numéro GRATUIT, le 3020 est fait pour ce genre de problème, voila bonne lecture :)


Tu avais  PLEINS problèmes, n°1 : Tu n'étais pas très courageuse,

n°2 : Tu ne comprenais pas pourquoi tu avais été envoyée à Gryffondor.

N°3 : D'ailleurs les maraudeurs aimaient bien "t'embêter " comme ils le disaient à propos de ça. (leharcèlementc'estmalfaitespasça).

Brefffff, tout n'était pas tout rose, mais heureusement pour toi, tu avais un meilleur ami  pour surmonter tout ça.

m/a :  Bon, ils t'ont fait quoi encore ?

- Ils m'ont renversé mon encre sur mon uniforme...

m/a : C'est plus possible T/p, il faut faire quelque chose.

- Tu veux que je fasse quoi, j'ai l'impression qu'à part avoir des heures de colles, c'est tout ce qu'ils ont !

Alors que tu discutais avec ton meilleur ami, de ce que tu pouvais faire pour contrer contre leurs moqueries, Lily Evan arriva à votre hauteur.

Li:  Tout va bien ici ?

- Oui!

M/a : NON!

Li:   Oui ou non ?

- Oui... tout va bien.

M/a: Hmmf comme d'habitude quoi...

James : Lily !

M/a : Oh non.

Inconsciemment, tu te rapprochas de M/a, et il te regarda tendrement avant de te prendre la main pour te calmer.

M/a : *chuchote.*Tu veux partir ?

- * chuchote*  Non ça va, merci.

Alors que M/a te chuchotait des blagues pour te détendre,  quelqu'un regardait cette scène d'un mauvais œil.

Remus : Eh bien ça s'amuse ici.

Lily:  T/p et M/a se raconte des blagues nulles, et James et toujours aussi insupportable.

James:  Ce n'est même pas vrai, je ne suis pas insupportable.

M/a : Et nos blagues ne sont pas nulles!  

Sirius : Salut tout le monde.

Remus : Peter n'était pas avec toi ?

Sirius : Si, mais je l'ai perdu quand il est parti vers la bibliothèque.

M/a : Oh la bibliothèque ! Ma T/p ?

- Oui ?

M/a : Tu peux aller me chercher le livre sur les métamorphoses avancé, tu sais que je ne peux plus en prendre.

- Oui, bien sûr  !

M/a :  Merci T/p, si tu n'étais pas ma meilleure amie, je t'épouserais !!!

Mais, tu n'avais même pas entendu, car tu avais filé à toute vitesse.

James : Et donc vous n'êtes pas en couple ?

M/a : Quoi bien sûr que non. Pourquoi tout le monde pense ça ?

Remus :  Sans vouloir te vexer, vous êtes constamment ensemble sauf quand elle est dans ses cours en option.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant