Tu détestes l'injustice, même si tu n'est pas très courageuse... Mais tu ne supporte pas que James Potter et sa bande harcèlent Severus Rogue.
Tu fonça sur eux plus précisément sur James qui était sur le point de lancé un sort de déshabillement sur le noireaud.
- Je peux savoir ce que tu fait !?
J: Je m'amuse ça se vois pas ??
- Ce que tu fait c'est du harcèlement. Toi qui est à Gryffondor comme moi ! Tu fait honte à ta maison !! Et vous aussi !!!!
J: Et tu vas faire quoi t/p !?
-Ça !
Tu lui envoya ton poing en pleine face tellement fort qu'il bascula en arrière. Tu choisit ce moment la pour aider le Serpentard à se relever. Tu lui demandant comment il allait et il te remercia. Tu lui prit alors la main pour l'emmener loin de tout le monde.
- Franchement vous me dégouter tous autant que vous êtes.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
James regardait, enfin espionnait t/p alors qu'elle mangeait loin de lui.
Si: Franchement je comprend pas pourquoi tu as flasché sur elle.
R: De plus elle te déteste.
J: J'y peux rien... Elle est tellement unique.
Si: Et chiante.
L: J'ai peut être une idée pour qu'elle te déteste moins.
J: Quoi !?
L:Je pense que tu doit être plus gentil avec les gens et faire des excuses à Severus.
J: Faire des excuses à Severus.... Par Merlin la pire chose que j'ai du faire de toute ma vie.
Dans ce couloir se passait la chose la improbable du monde. James, faisait des excuses publique à Severus devant les maraudeurs Lily, t/p et quelques Serpentard...
- Je n'arrive à croire que James a réussir à mûrir en si peu de temps...
J: Eh ! Je t'entend !
- Tant mieux alors !
Elle avait dit ça avec un sourire lumineux. Qui fit chavirer le coeur James.
J: Je... Tu
- Hum oui?
T/p se rapprocha encore un peux plus de James qui le fit rougir et bafoullié encore plus, ouais il perdait tout ses moyen.
J: Je... Un date a.... avec moi... S'il... Te plaît.
- Hum oui pourquoi pas.
T/p embrassa alors James sur la joue et partie sans demander son reste.
James resta bloqué pendant plus de 20 min.*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le jour du rendez-vous James changea de tenue quatres fois. Et une fois sa tenue choisit il descendit les escaliers quatres à quatres. Quand il vit t/p dans une belle robe vert. Ouais l'ironie elle connaît. Mais elle était quand même magnifique, enfin selon James.
J: Tu es très belle t/p.
- Merci beaucoup...
J: Aller on y vas !!!
Ils avaient passer leurs après-midi à aller dans les boutiques, James voulais acheter tout et n'importe quoi à T/p qui refusa car elle n'aime pas dépensée de l'argent dans des bricoles.
Alors qu'ils marchèrent tranquillement James avec beaucoup d'hésitation prit la main de t/p et l'enlaça dans sienne.
Quand t/p lui posa une question.- Dit moi. Pourquoi tu t'intéresse autant à moi ??
J: Et bien tu es la fille la plus intéressante que je n'ai jamais vue !
- Mais pourtant il y a pleins de fille qui te tourne autour qui sont jolies intelligentes et elles te frappent pas comparer à moi...
James tira t/p vers lui pour que t/p soit en face de lui.
J: Franchement tu te rend pas compte tu es indépendante tu te laisse pas faire tu es douée en beaucoup de matières et puis tu es la seule à me tenir tête et sa j'adore.
T/p rougissait de la tête au pied, ce que James trouvait ça adorable et dans un élan de courage ou de folie James embrassa t/p.
C'était le premier baiser de t/p donc elle n'était très douée. James détacha ses lèvres des siennes.
- Je... Désoler c'était mon premier baiser...
J: Mon Dieu tu es trop mignonne...
En disant cela James rapprocha t/p vers lui. Il embrassa la jeune fille sur la joue, le bout nez, le cou puis petit à petit il se rapprocha des lèvres de sa copine.
J: Je vais t'apprendre alors...
Et c'est comme ça que James trouva sa future femme.
VOUS LISEZ
Personnage Harry Potter X Reader
General FictionIci VOUS êtes le héros, il y a un peu de tout Harry Potter, Sirius Black, (je n'ai pas fait de femmes encore désolé ) PS: il se peux que les premiers chapitres ne sois,pas foufou mais depuis 2018 j'ai fait des progrès. ( je vous le jure ) Bonne...