Drago X reader (lemon )

3.2K 94 43
                                    

Tu te baladais tranquillement, non tu était perdue dans une forêt   à l'âge de 5ans  quand soudain tu entendit  des bruits. Tu te rapprocha et vis un petit  garçon blond qui jouait avec un bâton, mais il tourna dans ta direction  et se dirigea vers toi.

D:  Qui es-tu ?

- Je suis t/p t/n. Et toi ?

D: Je m'appelle Drago.

- Tu joue à quoi ?

D: À lancer des sorts.

- Je peux jouer  avec toi ?

D: Mmmh Oui mais tu vas devoir partir au bout d'un moment.

- C'est parce que tu peux pas avoir d'amis ?  À cause de tes parents ?

D: Que quoi !?

T/p prit un bout de bois.

- Et bien alors commençons.

C'est comme ça que commença ton amitié avec Drago, Lucius, Malefoy.

Vous vous voyaient des que possible à essayer de lancer des sorts  même si un jour il avait appris que tu était une  née moldus  il ne vint plus te voir pendant trois jours, mais malheureusement pour lui tu lui manquait trop donc il revint te parler et il t'expliqua le monde magique  ce qui le rendit très fier car tu adorais ses explications.

Mais le jours du départ arriva il devait aller à Poudlard  et aller dans la maison Serpentard selon lui.

- Tu penses que j'aurais put devenir une Serpentard ?

D: Bien sûr ! Car déjà tu à de l'autorité et tu sais voler et tu es mon amie !

Et oui du haut de t'es 11ans tu volait  car tu le devait t'es parents le faisaient et te l'avait appris, sans le vouloir tu as un véritable don pour ça.

- C'est vrai en parlant de ça je doit te laisser.

D: Tes parents veulent encore t'apprendre des choses ?

- Ouais  donc  on se voit au vacances Drago à très bientôt !

Et elle fila après avoir laisser un bisous sur la joue de Drago qui le fit rougir.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Drago entama sa troisième année malgré le fait que Sirius Black c'était échappé de Azkaban, lui il pensais à t/p  ils avaient passer beaucoup de temps ensemble  il pensais que leurs relations  n'était que amitiés mais il savait maintenant que c'était différents.

Déjà il trouvait que t/p était la plus belle fille qu'il n'est jamais vus, elle a quelque chose de plus que les autres.  Puis il aimait bien l'avoir dans ces bras lui qui n'est pas très tactile. Et enfin depuis un certains temps il lui arrivait de faire des rêves érotiques ou elle était dedans...

Bref ! Alors qu'il mangeait son dîner  la Directeur parla.

D: Mes chers élèves j'ai une mauvaise nouvelle à vous  annoncé.  Déjà comme vous le savez tous le prisonnier Sirius Black rôde dans le château, mais aussi une moldue.

Tout les élèves chuchota comment une moldue avait pût rentrée dans l'enceinte du château !? Mais Drago pensa à t/p si c'était elle ?
Il lui avait donné un plan de l'école et lui avait parlé de toutes les sorties secrètes  en riant que sa serait sympa de se trouver là-bas.  Mais de la à le faire vraiment !?

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant