Tu es parfaite, tu as une vie parfaite. Et les gens t'envie.
Tu es la fille de la famille de sang pur la plus puissante de l'Angleterre. Mais le fait que tu sois une fille tu devais te marier à Drago Malefoy.
Vous étiez tout les deux amis d'enfance et de toute façon vous ne pouviez pas dire non. Et puisque cela ne vous dérangeaient pas.
Bien sûr ta famille et toi vous étiez des mangemorts les plus proches de Voldemort.
Bref vous étiez la famille de sang pur parfaite.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Tu était tranquillement entrain de lire quand soudain tu entendit beaucoup trop de bruit, tu vis les Weasley se disputer.
Tu souris tristement, c'était devant tes yeux.
Tu trouvait que les Weasley était la famille parfaite imparfaite. Tu les enviait...
T'es yeux croisa ceux de Ron, tu paniqua une demie seconde puis tu remis ton masque de glace et lança un regard de dégout à Ron.
Quand Drago débarqua.
Gi : Eh bien voilà le futur mari de t/n.
- Qui ta autorisée à parler Weasleytte.
D: Ne lui parle pas comme ça traite à ton sang .
Drago te fit un signe comme quoi il avait besoin de toi pour... Diverse chose ?
Tu lança un regard noir aux Weasley et partit.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
C'était la grande bataille de Poudlard tu faisait semblant de lancer des sort sur les gens tout en esquivant ceux des autres. Ton plan était simple blessée quelques personnes et faire semblant d'être sans pitier.
Alors que tu esquivait des sort tout près de toi tu vit Fred Weasley qui était près d'un mur que un mangemort allait explosé. Alors tu fonça sur lui et le fit tombé un peu plus loin. Et quelque secondes plus tard le mur explosa.
Tu lui j'étais un dernier regard et tu vis un sourire reconnaissant, tu ne lui sourit pas mais ton regard disait tout.
Mais alors que tu allais voir si Drago allait bien. Tu reçue un sort derrière toi.
Tu ne savais pas quel sort tu avait pris mais ta vue s'assombrit tu tomba par terre tu vis Drago au loin qui voulait te rejoindre mais tu secoua la tête, quitte à mourir autant seul et pas deux. Et puis il pourrait vivre son grand amour avec Harry, Ouais Malefoy aurait put choisir mieux mais bon..
Tu était encore un peu consciente mais plus pour longtemps tu le savait, ton sang se vidait petit à petit mais tu avait le sourire oui tu n'avait pas fait les bon choix dans ta vie tu avait fait et dit, des choses affreuses mais la maintenant tu savais que tu n'allais pas mourir en meurtrière. Tu espérais que Drago retrouve ton corps et te fasse un bel enterrement vous étiez bien fiancés !
Tu eu un rictus. Aaaahhh. ... Et puis tu ne voyait plus rien et soudain tu te noiyas dans le néant...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Aïe... Je... ne suis pas morte.... ? Pourtant... Je me suis prit un sort.
Tiens je ne suis ni à sainte-mangouste ni à Azkaban... Mais cet endroit me dit étrangement quelque chose...
T/p prit sa baguette et descendit les escaliers tu entendis des rires. Tu reconnue leurs voix directement.
Les Weasley !!! Tu arrivas alors qu'ils mangèrent et tu vis Drago, qu'il se leva et t'enlaça tendrement. Tu rigolas doucement tu es tellement contente que ton ami sois vivant et libre.
VOUS LISEZ
Personnage Harry Potter X Reader
Ficción GeneralIci VOUS êtes le héros, il y a un peu de tout Harry Potter, Sirius Black, (je n'ai pas fait de femmes encore désolé ) PS: il se peux que les premiers chapitres ne sois,pas foufou mais depuis 2018 j'ai fait des progrès. ( je vous le jure ) Bonne...