DragoX reader

1.7K 67 4
                                    

Attention 🚨🚨🚨 ce texte parle de suicide 🚨🚨🚨 âme sensible s'abstenir !!

Pourquoi maintenant, la guerre est finit vous avez gagner pourtant. Non il y a autre chose ton meilleur ami Cédric est mort et tu n'arrive toujours pas à y faire tu à l'impression de le voir tout le temps de l'entendre,

Stop, il faut que sa cesse, je n'en peux plus. Et les autres qui ne t'aident pas qui te rabaisse stop.

Poudlard , la première fois que tu à enttendu se nom tu était tellement contente, maintenant tu voulais le détruire même si tu avait eu ton meilleur ami là-bas c'est la que son passer les pires choses une deuxième maison, tu parle...qui voulait une maison ou les gens t'utilise comme souffre douleur !? Personne mais malheureusement c'est tombée sur toi. Pas de chance comme on dit non ?

Pourtant tu avais essayer d'en parler à des professeurs mais personnes ne t'ecoutais ou te prenais au sérieux.

Mais maintenant c'était trop tard tu était en haut de la tour d'astronomie tout le monde mangeaient donc si quelqu'un te retrouvait il serait déjà trop tard. Tu enleva tranquillement ta robe ainsi que ton pull de ta maison que tu brûla pour éviter que l'on ne te reconnaisse, regarda le vide qui te fit donner un fin sourire.

Tu défais des nattes et cassa ta baguette. Et tu sauta dans le vide.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai mal, je suis enfin morte ?? Tu ouvris les yeux mais tu voyais que tu étais sur un lit blanc. Sainte-Mangouste, tu te disais, tu soupirais qui t'avais aider...

Mg : Mademoiselle !!!

Argh Non pas elle, qui est la en plus et qui se mêle pas de leurs affaires ?? Potter pas étonnant ainsi que Granger et Weasley... Allez-y aillez pitié de moi... Tiens il y a Malefoy petite surprise je m'y attendais pas.

Mg: Mademoiselle pourquoi vous avez fait ça !?

- Je voulais savoir si je pouvais voler mais apparemment non.

Her: Ne dit pas de bêtises c'était une tentative de... Suicide...

- Woaw bravo Hermione Granger mais faites vous la toujours à vous mêler de ce qui vous regardes pas à ce que je vois.

R: Sois contente sinon il n'y aurait personnes !

Ha: Ron tais-toi !

- Ouais je sais car mon seul meilleur ami Cédric Diggory est mort !

Mg : Toutes mes condoléances mais pourquoi ne pas parler si vous avez des problèmes vous pouvez parler à vos professeurs.

- Oh mais j'ai essayée mais personnes ne m'a crue même pas vous Poudlard est votre deuxième maison et patati et patata que Poudlard crève j'en ai rien à foutre !

Pendant que te lançait dans un discours comme quoi Poudlard était pourris, Drago sourit ce qu'il n'avait pas fais depuis longtemps il trouvais que tu avais pas mal raison sur ce que tu disais.

- Bon avant que tout le monde dégage de ma chambre qui m'a trouver et ma généreusement sauvé la vie ?

D: Eh bien c'est moi... je t'ai donné les premiers soins et j'ai avertit la directrice et puis voilà.

Tu remis une mèche de tes cheveux en place et tu lui dit un sourire franche.

- Eh bien merci je suppose peut-être le destin qui c'est ?

Drago pour une fois n'avais rien à répliquer à par un de rien à voix basse.

- Maintenant  je veux que tout le monde parte je ne veux plus vous voir. Sauf lui peut-être.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*

Cela faisait  plus d'une semaine que t/p était à sainte-mangouste, Drago hésitait  à aller la voir car depuis son retour à Poudlard il n'avait plus gout à rien... mais quand il a vu que t/p malgré ce qu'elle avait fait gardait le sourire et avait de l'humour il ce disait personnes dans cette école n'étaient pas pourris. De plus il avait  réparé la baguette de la jeune fille donc il a une excuses

Putain de télévision qui ne marche jamais !!!

Mais la Drago était a deux doigt  de faire demi tour, non ait un peu de courage enfin ...

D: Hum salut.

- Tiens je ne pensais pas  que tu allais revenir.

D: JE voulais savoir si tu allais bien, et te rendre ta baguette.

A peine avoir finit sa phrase ta baguette  fonça dans ta main ce qui surpris le blond.

D : Je... comment ?

-  J'ai une magie très instable et forte ma baguette  à été faite sur-mesure  je suis étonnée  que tu es réussis à la réparer.

D: Et bien  j'ai un minimum de talent  je pense.

- Plus que tu ne le crois.

Et pendant longtemps vous discutiez de tout et de rien.  il vint  te voir autant de fois que possible et petit à petit la compagnie de l'un comme de l'autre de vous dérangea plus des fois il te voyais mais vous ne parliez pas plus que ça.  Mais un jour fut le moment ou tu devais retourner à Poudlard, et les gens allait enfin savoir dans qu'elle maison tu était.

Ha : Gryffondor  !?

Her: Je comprend pourquoi elle nous détestes. nous sommes dans la même maison le même âges et nous n'avons même pas  vue ça détresse...

R :  Pourquoi ne pas en parler à quelqu'un ?

-  Car personne ne vas te croire même si notre héros national entend des voix mais lui c'est si  normal alors  que vous on va vous prendre pour une folle...

Her: Nous sommes désolés ... 

- Ce n'ai pas grave, bon ce n'ai pas que je m'ennuie mais  je vais voir Drago.

Ha: Pourquoi lui ?

- Mmmhh  il m'a sauvé la vie je m'entend bien avec lui  et il est plus gentil que nous le pensons.

Et sur ces mots  tu partis rejoindre  Drago qui mangeait un pomme.

- Pourquoi tu ne mange que des pommes verte ?

D : Et toi pourquoi tu ne manges que des pommes rouges?

- C'est plus sucrés et j'aimes ce qui est sucrés.

D: Alors tiens.

 Drago te balança un pomme rouge que tu réussit tant bien que mal a rattraper tu  assied à coter de lui et commença  discuter de tout et de rien la  discutions était encore plus fluide que avant elle était simple mais sa leurs suffisaient.

- Alors sa fais quoi de parler avec  une Gryffondor ?

D: Eh bien ça change de certaines personnes hypocrites et complètement débile qui ne te parles parce que tu es un sang pur.

- Tu goûtes enfin  à la perfection.

D: Je ne l'ai pas encore goûter par contre...

Et sur ces mots Drago  se rapprocha de toi  et t'embrassa doucement mais tendrement, ce baiser avait un goût de pomme,de pomme d'amour  un goût que Drago pût goûter toute sa vie.

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant