Viktor Krum X reader

1K 36 31
                                    

 Tu étais une élève assez basique une jeune Poufsouffles qui  allait maintenant en 4ème  années. Tu avais une bonne moyennes ni médiocre ni excellente,  la seule matière ou tu excellais  était les cours de magie ainsi que l'histoire de la magie, car il y avait une chose que tu adorais c'était lire  surtout les livres anciens que même Madame Pince t'autorisait à lire  tu trainais la plupart du temps à la bibliothèque  ou tout simplement  à n'importe quelle endroit ne train de lire. Mais cela te donnait un défaut en particulier c'était d'être en retard quasiment tout   le temps. Et cette fois si tu n'y échappas  pas tu étais en retard  au repas du soir qui en plus étais la présentation des autres écoles pour le tournois des trois sorciers.

- Putain putain putain !!!

 t/p c'est pas possible d'être en retard non non non !! Raah je vais passer après les écoles en plus je vais ratée la présentation de beauxbatons !!!

Alors que tu courrait tant bien que mal avec ton sac rempli de livres tu tourna pour ta dernière ligne droite vars la porte de la grande salle   sauf que le problème c'est que tu te cognas contre quelque chose qui ne devait pas être là de base.

- AIE ! Roh bordel !!

VIktor :  Tu es un petit oiseau perdu ?

- Nan c'est bon je suis pas perdu et  je suis pas un oiseau  je suis pas à Serdaigle  mais à poufso...

tu venais de tomber sur Viktor Krum  alias l'attrapeur des bulgares pour l'équipe de quidditch et aussi le plus grand joueur de sa génération.

V : Tu es de Poudlard  ?

- Oui exactement mais comme d'habitude je suis en retard...

V :  TU veux passer avant nous ?

-Oula Non merci je n'ai pas envie de me ridiculiser !

V: C'est comme tu veux.

- Dans tout les cas je vais me ridiculiser si je passe avant vous la meuf qui gâche votre entrée et après vous  la meuf qui arrive après tout le monde dans tout  les cas  je vais  me ridiculiser.

 un garçon de  Durmstrang  arriva à votre niveau

GD: Elle na qu'a venir avec nous en même temps que nous !

 GD2:   Ouais pour montrer notre super force !

V : J'y avais pas penser  ça va être trop cool!

- Et mon avis ? On...?  On s'en fous  c'est bien ce qui me semblait !

Et ni une ni deux tu t'embarquas dans une  histoire  sans queue ni tête (r.i.p)

  Les élèves de Durmstrang  faisaient leur entrés  les élèves de Poudlard étaient époustouflés par leur mise ne scène mais les Poufsouffles  remarquaient vite quelque chose. Ernie Macmillan   fit vite une remarque.

Ernie: Dîtes moi pourquoi   t/p et dans le défilés des Durmstrang ?

Susan Bones: Je pense que elle même ne le sais pas tu devrais aller la chercher juste après leur représentation, elle va avoir trop  honte pour bouger.

 Ernie Mcmillan et Susan Bones  étaient t'es meilleurs amis  ce que tu trouvais drôle c'est que chacun avait son "rang". Sang pur pour Ernie  sang-mêlé pour Susan et nées moldu pour toi, vous étiez un drôle de trio.

Er: J'y vais...

cela tombais bien  la représentation venait tout juste de finir et viktor venais de te déposer.

Vi: Alors petit oiseau  pas trop peur ?

- Heu si enfin non ! un peu trop parfois mais sinon ça va.

Vi: Bien.  dit une prochaine fois tu voudras me faire  visiter l'école ?

Personnage Harry Potter X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant