Bonjour / bonsoir !
Je sais je sais...
J'aurais dû publier le 3ème chapitre la semaine dernière mais j'ai eu le brevet blanc donc bon, désolé ಥ‿ಥ
Je souhaite de joyeuses vacance à la zone B au passage ( dont je fais partie )
Bonne lecture !
_______________Après la discution avec Ayaka, Ayato parti retrouver son gouvernant, qu'il retrouva assis, sur le sable fin et blanc.
Il s'approcha, et Thomas reconnu sans problème le bruit des pas de celui qu'il servait, alors il se leva et se retourna vers Ayato en souriant.Thomas : Tout va bien ? Vous avez l'air dépité
Ayato : Oui ne t'inquiètes pas, il y a juste eu un problème au festival mais ce n'est pas grand chose
Ils étaient face à face, et Thomas avait du mal à regarder Ayato dans les yeux, repensant à ce qu'il s'était passé quelques minutes avant.
Et le jeune maître le remarqua, comme toujours, assez facilement.
Alors Ayato mis ses main sur les hanches de son gouvernant et le rapprocha vers lui pour l'embrasser.
Thomas ferma les yeux et caressa la joue de son petit ami tout en ouvrant légèrement la bouche, permettant de faire danser sa langue avec sa jumelle.
Tout cela dura quelque seconde avant que Ayato décale légèrement sa tête pour reprendre son souffle, tout en continuant à le maintenir contre lui.Ayato : Maintenant tu es mon petit ami
Thomas : Avec grand plaisir, je suis tout à toi
Ayato : Oh, tu ne me tutoie maintenant, tu fais des progrès
Thomas : Si tu veux que cela continue tu devrais arrêter de me faire manger des..."truc"
Ayato : Tu critiques ma cuisine ?
Thomas : Je t'invite à t'améliorer
Ayato : Tu te rattrape là
Thomas : À peine
Ayato : Bon, nous devrions retourner au clan
Thomas : Oui
________________
Landemain matinComme chaque matin, tout les domestiques se hâté à leurs tâches, mais il y avait quelque chose de différent, car leur jeune maître leur avait demande de prendre certaines tâche de Thomas afin que celui-ci n'est pas trop de travail.
Et grâce à cela, Thomas pû dormir une heure de plus, malheureusement celui-ci oublia un peu trop son rôle, au point d'avoir oublié d'aller réveiller son maître.
Et c'est d'ailleurs Ayato qui se trouve actuellement devant la porte de la chambre de son gouvernant pour le réveiller, il toqua alors a la porte, et derrière celle ci il étendu, d'une voix encore endormi, un "oui", voulant dire qu'il pouvait ouvrir la porte.
Et c'est en voyant Ayato que Thomas compris son "erreur".Ayato : Bonjour Thomas, bien dormis ?
Thomas : Maître ?!
Ayato : Il semblerai que tu étais tellement fatigué que même ton réveil n'a pas réussi à accomplir sa tâche haha
Thomas : Je m'excuse je vais me mettre tout de suite au travaille !
Ayato : Prend ton temps pour déjeuner quand même, rien ne presse
Thomas : Oui, encore désolé
Ayato parti de la chambre et Thomas s'habilla le plus rapidement possible afin de gagner du temps pour les tâches ménagères, il en oublia même de manger ce qui déplu fortement au maître de la maison qui lui avait pourtant répété mainte et mainte fois de déjeuner.
______________Il est maintenant 17h a Inazuma, et le jeune maître du clan Kamisato signait des papiers plus ou moin important pour la commission culturelle, mais non négligeable pour autant.
Son bureau se situe dans sa chambre qui est elle même voisine à celle de notre gouvernant.
Et c'est quand il trempa sa plume élégante dans l'encre d'un bleu nuit qu'il sursauta a l'entente d'un bruit sourd venant de la chambre de Thomas.
Inquiété par cela, le jeune maître posa sa plume délicatement, se leva et alla voir si tout aller bien.
Il toqua donc a la porte mais n'entendit rien.
Son esprit lui disait d'ouvrir cette porte, mais son corps lui ne bougeait pas, il refusait de bouger car un mauvais pressentiment c'est fait ressentir, et il avait peur de ce qu'il allait voir derrière celle ci.
Mais il le fallait, alors il pris la poignée et lentement ouvra la porte.
Et ce qu'il vit été à la hauteur de ses inquiétudes, une couleur rouge sur le parquet pourtant brillant auparavant, une fenêtre ouverte, et rien d'autre, il n'y avait pas Thomas, juste du sang.
Cette couleur opaque qu'il aura vu tant de fois dans sa vie ne l'aura jamais fais autant réagir qu'à cet instant, ces seconde si longue où il se fit des centaines d'hypothèses.
Mais comme une lueur d'espoir ou de peur il couru vers la fenêtre en pensant y voir son amant...mais rien.
Il avait peur, il croyait que son coeur aller sortir de sa poitrine, car il s'imaginait déjà Thomas mort.
Rapidement il alerta tous les domestiques et parti à sa recherche, il chercha encore et encore pendant des heures.
__________Il est 2h du matin, Ayato est toujours entrain de chercher Thomas, ne voulant pas dormir, ou ne pouvant tous simplement pas dormir.
Mais c'est Ayaka qui alla le chercher pour qu'il se repose car elle même savait très bien que son frère ne dormirai pas si on ne l'obligeait pas.Ayaka : Ayato, rentrons, il est déjà tard
Ayato : Non, je refuse on doit le retrouver
Ayaka : Mais tu es fatigué et en plus nous verrons mieux en journée que là, en pleine nuit
Ayato : ...
Ayaka : Aller viens te reposer, on continuera tous cela demain dès la première heure. Mais si tu veux vraiment être efficace il faut que tu dorme
Ayato : Oui...tu as sûrement raison
Après cela il repartir au clan, mais malgré tout, Ayato ne trouva pas le sommeil car il cherchait comment il pourrait le retrouver.
Mais aussi pourquoi, et qui aurait fais cela ?
Thomas n'est qu'un gouvernant au yeux des gens alors pourquoi...Ayato : ...Thomas, je te promets que je te retrouverai et que cela ne sera qu'un mauvais rêve.
_______________
Fin de chapitre !
Je m'excuse pour le chapitre 3 qui ne marchait pas, je l'avais posté sans le vouloir
Bref, j'espère que vous avez apprécié !
Bonne nuit, journée, soirée à vous ✨
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanfictionDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...