ON EST AU 20ÈME CHAPITRE 🍾🍾
Moi qui pensais que cette fanfic allait faire que 10 chapitres
Bref c'est vraiment cool, et pour fêter ça...LEMON
Oui vous avez bien entendu mes cher compatriotes.
( Je suis nul mais j'ai fait de mon mieux pour fêter le 20ème chapitre )
Bref bonne lecture !PS : Le lemon n'aura pas d'impact sur l'histoire donc si vous ne voulez pas le lire c'est pas grave, j'indiquerai le début et la fin avec ce petit emoji 🍋
____________
Pdv externe :
🍋
Assis sur les jambes du maître du clan dans le bureau de celui ci, le blond repris possession de la bouche du bleu, pour le plus grand plaisir de celui ci ayant enfin une bonne fois pour toute retrouvé ça moitié.
Et Ayato n'eu plus qu'un seul objectif, voyant que son blond voulait aller plus loin, le faire siens, ici, dans se bureau.
Thoma, dans cet élan de passion frotta son entre jambe sur celle de son fiancé qui poussa un léger soupire dû au bien-être provoqué par se geste.
Et il continua cette action qui sonna comme une douce torture pour le maître du clan, et cela ne tarda pas à se faire remarquer a cause du membre grandissant et grossissant du bleu que Thoma sentis sous son entre jambe.
Toujours dans cette position, le bleu fit des marques bleutées sur le cou de son blond, assez visible afin de montrer que son petit ami était à lui et a lui seul, et tout cela dura une dizaine de minutes.
Une dizaine de minutes où rien à part eux deux et leur amour était présent, ou le seul son présent dans la pièce était leurs soupire ou les faibles gémissements procurés par les mains baladeuses d'Ayato sur le corps parfait de son blond.
Mais Thoma, en voulant plus, enleva son tee-shirt ainsi que son pantalon et déshabilla son amant juste après pour se retrouver nus, peau contre peau sans aucune gêne de la part des deux hommes toujours dans la même position.Ayato, après avoir demandé le consentement du blond inséra un doigt, puis le bougea légèrement en se délectant des gémissements plus audible du gouvernant. Il entra alors son majeur en plus de l'index, puis son annulaire, fessant des mouvements de ciseaux avec ses doigts pour détendre son fiancé et par la même occasion, frôler la prostate qui laissa échapper à Thoma un gémissement plus fort que les autres dû à la vague de plaisir qu'il ne s'attendait pas à recevoir.
Le blond, ayant enfouis sa tête dans le cou du bleu se recula légèrement pour l'embrasser et le fit s'allonger afin que la pénétration soit plus confortable et agréable.
Et le bleu ayant alors retiré ses doigts, le jugeant assez préparer en profita pour pincer les boutons de chaire rosée du gouvernant.Thoma pris alors le membre du bleu et le dirigea vers son entrée n'attendant que cela, et descendit petit à petit dessus prennant son temps pour s'habituer à la douleur plutôt présente sur les premiers instants.
Quand il fut entièrement rentré, le blond regarda Ayato de haut, comme si il le dominait alors qu'il était à la merci total du bleu, qui pouvait altéré comme il le souhaitait et par différents moyen le plaisir qu'il procurait à Thoma.
Contrôler la situation à sa guise tout en ayant l'air soumis, le maître du clan appréciait cette sensation, mais surtout il appréciait voir le visage rougis et désireux de son amant au dessus de lui qui n'attendait que les coup de rein de sa part.
Il commença alors en mettant ses deux mains sur les hanches de son fiancé dont sa peau était tiré par les ongles du bleu, faisait alors de légère traces rouges sur la peau parfaite du blond que Ayato détaillée dans les moindres recoins, passant du cou où de multiple suçon y étaient présents jusqu'aux magnifiques abdos et au sex de son fiancé qu'il ne tarda d'ailleurs pas à toucher et branler pour augmenter le plaisir de Thoma.Les coups étaient de plus en plus rapide et fort, tout comme les gémissements bientôt devenu des cri de plaisir de la part du blond, surtout lorsque Ayato trouva sa prostate, et de fines goutes de sueur perlaient sur la peau des deux jeunes hommes.
Mais lors des ébats, ayant complètement oubliés qu'ils étaient dans un bureau, quelqu'un frappa à la porte, et les deux tourtereaux n'entendèrent rien, continuant leur affaire dans le déni.
Malgré tout, quelques minutes plus tard la personne était toujours derrière la porte ayant compris au bruit suspect provenant de la pièce "l'activité" du maître du clan.Mais toujours dans leur monde, le blond était maintenant allongé sur le bleu et Thoma annonça à Ayato qu'il allait bientôt venir, alors les coups s'accélérèrent, les gémissements s'intensifièrent tout comme les baisers et le blond jouis alors sur le torse du bleu qui lui ne tarda pas à le rejoindre quelques secondes plus tard dans un gémissement plus grave que les autres.
Essoufflé de leur ébat, Thoma tomba rapidement dans les bras de Morphée, et son amant le nettoya avec ce qu'il pû, c'est à dire des mouchoirs, pour venir ensuite se rallonger et s'endormir dans les bras, non pas de Morphée, mais de son fiancé.
🍋Derrière la porte se trouvait enfaîte la financée d'Ayato, qui comptait aller le voir pour parler de sa robe ayant eu un retard de livraison.
Mais ayant tout entendu, elle pleura en silence devant cette porte.
Elle qui rêvait depuis son plus jeune âge de se marier avec le bleu, le trouvant élégant, gentille et courageux avait enfin pû réaliser son rêve mais qui fut brisé aussi vite qu'il arriva.
Elle l'aimait réellement mais cela n'était pas réciproque.
Alors comme une sorte de vengeance elle partie silencieusement du clan vers sa noble famille, afin d'avoir un discution avec son père, espérant pouvoir se venger de celui l'ayant tromper selon elle...__________
Fin de chapitre !!!
C'est mon premier "vrai" lemon que je fais donc excusez moi si ce n'est pas à la hauteur de vos attentes, mais j'espère quand même ne pas vous avoir trop déçu.
Bref je vous souhaite une bonne nuit, journée, soirée à vous ✨PS : Oui il a l'air très court comme ça mais il fait 1300 mots, navré des paragraphes à rallonge xb
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanfictionDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...