Chapitre 13

353 29 23
                                    

Bonjour / bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien, que les vacances se passe bien.

Juste pour vous dire que j'ai littéralement galéré à savoir comment écrire se chapitre, comment expliquer l'histoire de manière claire bref voilà donc ne vous attendez pas à quelque chose ressemblant à d'habitude, j'espère quand même qu'il va vous plaire.

Je vous souhaite une très bonne lecture !

_________________

Pdv externe ( côté Venti )

Après la discution avec Thoma, Venti était donc parti chercher des réponses concrètes, malheureusement il fallait qu'il trouve Miraï ce qui n'était pas une mince affaire.
Mais malgré que lui soit en mauvais terme avec elle, il connaissait un "papi" qui était, à l'inverse de lui, en bon terme avec la secrétaire.
Il se rendit donc rapidement à Liyué en espérant trouver celui qu'il cherche.

Arrivé au funérarium, il entra et fût accueilli par Hu Tao.

Hu Tao : Venti !! T'as besoin d'un cercueil ou tu viens juste pour Zhongli ?

Venti : Haha non pas besoin de cercueil désolé mais je viens juste voir Zhongli

Hu Tao : Déçu...mais bon il est dans son bureau, je pense qu'il peut te recevoir

Venti : Merci ! D'ailleurs la promotion de la semaine est vraiment pas mal !

Hu Tao : Bien sûr ! Cette semaine c'est moin 40% sur tout les cercueils et les urnes grâce à la carte de fidélité, une offre comme ça c'est rare !!

Venti : Tu m'étonne bref j'y vais !

Hu Tao : Pas de soucis

Arrivé devant le bureau, Venti toqua et eu l'approbation d'entrer.

Zhongli : Bonjour Venti, tu viens pour me demander de boire avec toi ou pour quelque chose de sérieux

Venti : Du sérieux

Zhongli : Tiens c'est rare

Venti : J'aurais besoin que tu appelles Miraï pour moi

Zhongli : Je te demande pardon ?

Venti : Tiens te lève enfin le nez de tes papiers

Zhongli : Venti

Venti : Vraiment, elle ne viendra pas si c'est moi qui l'appelle mais si c'est toi elle viendra à coup sûr

Zhongli : Ok mais pourquoi tu veux qu'elle vienne ?

Venti : Raison personnelle

Zhongli : ...

Venti : S'il te plaît ! Contre 2 boîtes de thé traditionnelle ça te va ?

Zhongli : 3

Amour ambigu ( Thomato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant