Chapitre 6

503 36 37
                                    

Hello !
Comme prévu le chapitre 6 est là.
Et j'ai fais la nouvelle quête de la 2.7 j'ai presque chialer dessus tellement je ne m'attendais pas à cela. Mais bon pour éviter de spoil je ne vais rien dire de plus a part que c'est la meilleur interlude pour l'instant selon moi.
Bref bonne lecture !

____________

Pdv externe

Servante : Mademoiselle Ayaka, que faite vous avec le thé de Mr.

Ayaka : Comme d'habitude, je lui apporte.

Servante : Ho, mais nous pouvons nous en occuper ne vous embêtez pas avec cela.

Ayaka : Merci mais je préférais le faire, cela me permet de voir son état chaque matin, d'autant plus qu'il est de plus en plus malade...

Servante : Oui, son état est inquiétant, il fait toujours des malaises quotidiens et se réveille le lendemain.

Ayaka : Pourtant nous avons appelé les meilleurs médecins de Sumeru et aucun n'a été capable de savoir se qu'il a.

Servante : Mais la plupart ont dit qu'il était malade d'anhedonie.

Ayaka : Oui, mais je n'y crois pas.

Servante : ...

Ayaka partie alors de la cuisine, marchant pas à pas vers le bureau de son frère avec dans ses main un plateau d'argent où une tasse de thé ornée de fin décors floral en or est posé dessus.
Du thé vert, le préférez d'Ayato.
Mais Ayaka le faisait à sa façon.
Elle arriva et ouvrit la porte, son frère n'est pas réveiller, comme d'habitude, elle posa donc délicatement le plateau en décalant des documents pour faire de la place, et partie.
Elle faisait cela chaque matin sans exception depuis la disparition du gouvernant.
Chaque matin le maître des lieux tombait un petit peu plus malade, un petit peu trop...
Mais ce matin là, c'était différent, car il ouvrit les yeux, se leva, s'habilla, et alla travailler dans son bureau.
Il était assis devant des piles de document, regard dans le vide.
Il pris sa plume, commença à signer.
Mais l' une des piles tomba et entraîna avec elle le thé dont Ayato avait oublié l'existence et n'avais même pas pris une gorgé.
Le thé se répandit rapidement sur le sol et Ayato pris son buvard, n'ayant que cela sous la main, pour essayer de nettoyer les dégâts.
Il pris donc la tasse au sol et ce leva pour aller la ramener dans la cuisine afin d'en refaire un.
Et se jour là, il pû enfin continuer de travailler jusqu'à tard le soir.

Du côté de Thoma, les choses sont différentes.
Il est actuellement assis dans sa cellule à attendre son sort, comme chaque jour depuis son enlèvement.
Mais pour lui aussi, la routine se brisa, car quelqu'un ouvra sa cellule et lui demanda de le suivre.
Thoma, peu rassurée au début, ne sortie pas, mais c'est quand la personne inconnu lui mis un dague sous la gorge qu'il se décida à avancer.
La personne était de petite taille, cheveux violet tournant au bleu, tenue inazumienne et signe des fatui sur plusieurs accessoires de ses vêtement.
Il avait un grand chapeau, avec d'ailleurs un masque sur celui ci, Thoma fit donc rapidement le rapprochement, seul les exécuteurs vivaient à travers un masque alors celui présent derrière lui devait en être un.
Mais il ne comprenait pas, les fatui n'ont rien à voir avec la secte, ou peut-être que depuis tous ce temps c'étaient eux qui tiraient les ficelles.
Mais cette longue réflexion pris fin quand il entra dans une d'arène.
Celle ci était tâchée de sang, et des centaines de personnes masqué le regardaient de haut sur les gradins.
Il y avaient du bruit à en donner mal à la tête a quiconque resterait deux minutes ici.
Quand il fut au centre, la dague se retira et le fatui parti, c'est alors que quelqu'un demanda le silence dans la salle.

??? : Mes chers frères et soeurs ! Voici le moment tant attendu !
Amils Thoma, fils du célèbre Amils Koto est enfin là, devant vos yeux.
Son père pensais que nous le donner après avoir fuis Inazuma aurait remboursé ses dettes...

{ Rire du public }

??? : Malheureusement pour lui la vie ne marche pas comme cela.
Nous l'avons donc tué, mais il y a peu, nous avons découvert que son fils, s'ayant échappé de notre base monstadoise plus jeune était doté d'un œil divin depuis peu !!

{Applaudissements du public }

??? : Alors mes chers amis, nous allons peut être aujourd'hui assister à la création du Genshin !
Rien n'est plus puissant et reconnaissant comme cadeau des Dieux qu'un œil divin.
Vous rendez vous compte de la chance dont vous faite preuve en se jour ?
Vous êtes l'élite, les plus riches ou les plus influents venu des 4 coins de Teyvat, nous méritons et vous méritez le Genshin et d'être le représentant de la création final.
Bien, nous allons procéder au sacrifice.

Après se discours, toute les personnes du public commencent à être excité de voir le résultat.
Les lumières se focalisent sur Thoma et des chaînes qui attrapent ses poignés et ses chevilles le font tomber au sol.
La personne ayant délivré le discours marche vers le gouvernant toujours au sol et, grâce à son pied, écrase la tête du détenteur Pyro contre le sol, permettant à un jeune fatui de lui injecter une substance inconnu dans le cou...

______________

Fin de chapitre !
Il y a rien de spécial pour le coup a part que vous avez pas mal d'info maintenant, je pense que vous avez compris le problème avec Ayato.
Bref donc j'espère que ça vous a plû et bonne nuit, journée, soirée à vous ✨

Amour ambigu ( Thomato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant