Coucou ^^
J'espère que vous avez passé de bonne vacance !
Mais voici le retour des cours...
Bon ne soyons pas déprimé toute bonne chose a une fin....
Comme cette histoire !
Et oui nous y sommes voici le dernier chapitre.
Bien-sûr pas de panique j'ai prévu dans faire 2 ou 3 après celui ci comme bonus.
Mais voilà j'espère qu'il vous plaira___________
Pdv externe
Une seconde passa après que la balle est traversée le crâne de la jeune mariée.
Une seconde dans un silence pesant et dans une atmosphère tendu.
Puis les cris se firent entendre.
Certains coururent vers la sortie, d'autre restèrent figé de peur ou de choque avec les pupilles rétractées.
Mais certaines réactions fut bien différentes.
Venti se mis à rire discrètement.
Ei fût étonnée.
Et Thoma se mit à sourire, comprenant alors la méthode plutôt particulière d'Ayato.
Malheureusement les gardes arrivèrent rapidement sur place et cherchèrent alors le tueur en sécurisant la zone et en mettant à l'abris des fenêtres les personnes encore présentes dans la pièce.
Mais avant qu'Ayato soit escorté, il vit le père de sa "fiancée" pleurer sur le corps de sa fille et crié de désespoir et de tristesse.
Et alors que Mr Klimt releva la tête vers Ayato, il comprit qui avait commis le crime, car le bleu abordait un léger sourire moqueur, le regardant de haut comme un prédateur regarderai sa proie.
Il fut tétanisé par le regard du maître du clan Kamisato, qui se retourna après l'avoir fixé une dizaine de secondes pour rejoindre les gardes, Thoma et Ayaka en dehors du bâtiment devenu une scène de crime.Quelques heures plus tard, tout Inazuma parlait de l'événement sinistre, et Ayato, qui était entre temps revenu dans le clan, reçu beaucoup de cadeaux et de messages de soutien des habitants pensant que la mort de la jeune noble serait extrêmement douloureuse pour le bleu.
Mais c'était enfaite tout l'inverse.Actuellement, dans le petit salon, fermé à clé afin d'éviter que quiconque les vois, Ayato et Thoma dansaient un slow sur une musique douce.
Ils étaient dans une étreinte amoureuse, se balançant au doux rythme de la musique de gauche à droite.
La tête du blond était enfouis dans le cou du bleu qui lui avait les yeux fermés et profitait de se moment extraordinaire entre lui et son amant.
Il faisait déjà nuit, et seul la lumière du feu de bois dans la cheminée éclairée la pièce et le couple qui, sans dire un mot, savouraient et chérissaient la sensation d'apaisement dans les bras l'un de l'autre.
Merveilleux...
Et le blond ria légèrement en relevant la tête vers le bleu qui s'arrêta de danser, et ils s'embrassèrent en rougissant, car ils savaient très bien qu'ils allaient commencer une certaine activités leur prenant toute la nuit.
____._.____Nous voici quelques mois plus tard.
Personne n'a retrouvé le tueur, et l'affaire du meurtre a été classée sans suite.
Et nous sommes le jour où Ayato avec l'aide de Thoma dans sa réflexion a enfin pris une décision qui bouleversera sa vie.Ayato : Ayaka
Ayaka : Oui, il y a un problème pour que tu m'ai appelé dans ton bureau ?
Ayato : Non loin de là, maintenant tout est calme, il n'y a plus trop de problème, le clan a reprit des couleurs, et obtient l'aide d'Ianzuma.
Ayaka : En effet, c'est agréable en se moment.
Ayato : Tu sais avec Thoma on a réfléchi et j'ai pris ma décision, bientôt c'est ton anniversaire alors cela tombe parfaitement.
Ayaka : Quelle décision, sans vouloir être méchante tu m'inquiètes un peu.
Ayato : Je te lègue le clan Kamisato, tu sera désormais à la tête de celui ci.
Ayaka n'en revenait pas, son frère du haut de ses 25 ans lui faisait part du clan entier ?!
Qu'allait il faire maintenant, si il n'avait plus de clan, ni de travail ?
Beaucoup de question traversèrent la tête d'Ayaka, mais qui finalement accepta la proposition faite par son frère aîné.
Alors Ayato lui expliqua qu'avec Thoma ils allaient acheter une maison à une petite heure du clan et près de la mer, afin de profiter de sa vie, se qu'il n'avait jamais pû faire jusqu'à maintenant.
Et comme pour conclure un chapitre de sa vie, Ayato, le lendemain fit signer les papiers à Ayaka, et il dut signer lui même une dernière feuille, celle de sa démission.
Malgré que tout était clair dans sa tête il hésita, la plume dans sa main tremblait légèrement, signe de son stress, mais après de très longue minute, il expira et signa la feuille tournant la page d'un calvaire ayant duré longtemps, trop longtemps...
Il termina l'encre sur sa plume dont il se servait depuis si longtemps et juste après, il l'a brisa.Maintenant tout est fini, il peuvent enfin vivre leur vie comme ils l'entendent, tout les deux, rien que tout les deux, main dans la main.
Ils pourront s'assoir sur le sable blanc et s'embrasser, comme la première fois, sauf qu'au lieu des feu d'artifices il y aurait un océan de couleur noir où des étoiles naviguent et brille, même dans l'obscurité, et où leurs pupilles se remplirons elle aussi de mille et une étoiles blanches reflétant l'âme et la pureté de l'être vivant .Et se fût une histoire extrêmement connu encore aujourd'hui à Inazuma, celle d'un gouvernant et d'un maître de clan, dont le destin fit tout pour les séparer, mais dont les cœur des deux hommes les réunissaient.
___________
Je t'aime
Moi aussi, plus que tout
Fin
____________J'ai le droit de pleurer ?
Ça m'a fait mal d'écrire ce dernier mot.
Et je suis extrêmement désolé que ça se finisse comme cela, c'est bâclé et court mais je ne voulais pas rajouter des choses inutiles ou inintéressantes, j'espère que vous comprendrez.
Je souhaitais aussi que la suite sois en chapitre bonus car je trouvais que la fin était bien là où elle était.
( Le chapitre fait 900 mots sans écrit de début et de fin )Et bien voilà, si vous avez des questions que vous voulez me poser n'hésitez pas à le mettre en commentaire ou par message j'y répondrai dans un chapitre FAQ si il y en a suffisamment ( il n'y a pas de questions bête vous inquiétez pas )
Et je vous souhaite une bonne nuit, journée, soirée à vous ^^
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanficDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...