Coucou cher lecteur !
Nous sommes bientôt à 20 chapitres ça avance haha
Honnêtement je vais peut être m'arrêter vers les 25 chapitres, mais cela dépendra de beaucoup de chose.
Et d'ailleurs si vous trouvez que ça tourne trop en rond en se moment vous inquiétez pas on va dire que cette "phase" de l'histoire est bientôt terminée.
Bref je vous laisse, bonne lecture ✨_________________
Pdv externe
9h du matin sonna, le soleil haut dans le ciel et le vent matinal calma le blond qui rejoignit le bleu devant l'entrée du clan pour aller chercher la tenu de mariage de son "petit ami".
Ils descendirent alors jusqu'à la ville déjà bien mouvementé pour un début de journée et firent plusieurs magasin, en vain.
Rien ne plaisait à Ayato plutôt de nature difficile au niveau des vêtements, alors Thoma lui proposa de commander avec les critères requis pour que cela plaise au maître du clan, et pour que cette balade se termine rapidement.Alors, écoutant Thoma, le bleu commanda un kimono, fait en lin ou en soie selon les arrivages, et teinté de bleu indigo, couleur indiquant son statut noble. De plus il portera un haori blanc ( veste légère tombant jusqu'aux genoux ) avec 5 kamon du clan Kamisato dessus, un dans le dos, un au dos de chaque manche et un sur chaque côté de la poitrine. Le tout sera soigneusement cousu au fil d'or, et élégamment décorées de motif faisant référence à la camélia, une fleur originaire d'Inazuma que le bleu apprécie particulièrement.
Pour fermer l'ensemble du kimono, il mettra un obi blanc, une sorte de ceinture large et longue d'environ 8cm de largeur pour les hommes, utilisée pour les moments importants.
Comme bas, Ayato portera un hakama, un pantalon large et bouffant, parfois confondus avec une jupe et souvent utilisé par les samouraïs mais aussi pour des évènements et noble chez les hommes, telle le mariage, celui ci sera donc blanc, une couleur rappellant encore une fois le statut distingué d'Ayato, au 7 plis de couleur bleu indigo, 5 à l'avant et 2 à l'arrière.
Et pour finir, en chaussures le maître du clan mettra des tabi, chaussette montant jusqu'au cheville qu'il portera avec des zôri, sandales traditionnelles en paille tissé.Telle fût la commande d'Ayato, qui au grand désespoir du marchand et de Thoma, dura une bonne heure...
___._.____
13h venait de sonner, et le blond commençait à avoir faim.
Il demanda alors au bleu si ils pouvaient aller dans un restaurant manger, même si cela ne l'enchantait gère de rester encore seul avec le maître du clan, il mit de côté ses différents avec lui.
Et bien sûr, celui ci accepta.Alors ils partirent direction un restaurant plutôt banale, et quelle fut la surprise des habitants de les voir tous les deux malgré les rumeurs.
Le serveur leur indiqua alors une pièce avec une table a l'abris des regards et ils commandèrent leurs plats dans un silence légèrement pesant.
Ils mangèrent, toujours dans se même silence, mais il fût rapidement coupé par Ayato :Ayato : Je t'aime
Juste ces deux mots sortirent de la bouche du bleu, Thoma n'en revenait pas, il croyait avoir rêvé.
Ayato : Et j'ai peur de se que je suis entrain de faire, car je me suis rendu compte qu'il ne suffisait pas de porter une belle tenue et de dire "oui" pour se marier.
Thoma : Tu regrettes ?
Ayato : Beaucoup trop, désolé
Thoma : ...Un "désolé" ne suffit pas non plus Ayato
Ayato : Je sais
Thoma : C'est bien
Ayato : ...
Thoma : Si tu savais comment ça m'a fait mal
Ayato : J'aurais aimé ne pas t'infliger cette douleurs
Thoma : Mais c'est bien trop tard pour les remords
Ayato : Je ne sais pas comment faire durer une relation, que se soit amoureuse ou amical...et je ne sais pas comment te le dire
Thoma : Putain où tu veux en venir Kamisato Ayato ?!
Ayato : Je veux que tu deviennes mon mari !
Thoma : Ton...mari ?
Ayato : Oui, je sais que je n'ai pas été parfait, loin de là, mais je te jure que je vais m'améliorer, je ne veux pas d'une femme, et même si ma responsabilité est de me marier et d'avoir une descendance avec une noble, je préfère faire cela avec toi, avec quelqu'un que j'aime vraiment, qui fait rayonner ma vie, beaucoup plus qu'un titre, beaucoup plus qu'un clan, je t'aime Thoma
Juste ça, et puis plus rien.
Le blond ne savais pas quoi répondre, pourquoi soudainement changer d'avis ?
Il ne savais pas pourquoi, mais pour Thoma cela semblait...faux.
Tout se cinéma sonnait faux, alors une larme se fraya un chemin entre le coin de son œil droit et le bas de sa joue.
Sans comprendre pourquoi, la colère montant en lui, il pris la carafe d'eau glacée et la jeta sur le bleu qui se retrouva trempé, et le blond parti en courant et en pleurant se sentant horriblement mal, il en avait marre de se sentir utiliser par Ayato, marre d'être perdu.Le bleu, lui, resta figé sur sa chaise.
"J'ai foiré"
Il n'arrêtait pas de se répéter cette phrase dans sa tête, il commençait à avoir froid à cause de l'eau de la carafe, et il mourait d'envie de pleurer.
Mais le bruit que la dispute a créé a attiré l'intention des serveurs qui le regardaient, alors il s'interdit de ne montrer ne serais-ce qu'une larme.
Il se leva et posa juste une bourse de mora pour payer le repas qu'ils n'avaient pas pû déguster et le silence des serveurs, puis parti tête base, bras croisés, et humilié jusqu'aux os.Cela avait été la deuxième fois qu'il exprimait réellement ses sentiments à quelqu'un, qu'il ne disait que la vérité, et il se promis que cet horrible dîner soit la dernière.
___________
Fin de chapitre !
Je me demande combien y a t-il de chapitre où il n'y a pas eu de problème entre Thoma et Ayato xd
Bref pas grand chose à dire donc bonne nuit, soirée, journée à vous ✨
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanfictionDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...