Hehe~
Bon tout d'abord je tiens à m'excuser pour le mois entier que j'ai passer sans poster.
J'ai tout simplement pas eu l'envie d'écrire, mais je reviens enfin !
D'ailleurs j'ai même voulu arrêté l'histoire pendant un moment jugeant qu'elle était trop "cliché" et je pense toujours cela mais je vais faire en sorte que se ne sois plus le cas.
Au final je vais quand même la continuer car quand j'ai vue le nombre de lecture qu'elle a en 3 chapitre je me suis dit que ça ne devait pas être si nul que ce que je pensais.
Bref sinon j'ai eu Venti !!
C'est mon perso pref et je l'avais pas eu lors de son prems rerun mais je l'ai enfin obtenu ( il était ultra compliqué à build ).
Et vous avez vu la bande annonce de la 2.7 ?!
J'ai peur pour Xiao, je ne pense pas qu'il vont le tué ( même si mihoyo en est capable ) mais j'ai quand même peur de ce qu'il va lui arriver.
Bon trêve de bavardage, vous l'attendez je pense alors je vous laisse avec votre lecture !
( Je m'excuse pour les fautes, flemme de corriger pour l'instant il est 00h00 quand j'écris le chapitre )_____________
Pdv externe
Un jour, une semaine, un mois puis deux, et aucune trace du gouvernant.
Nous sommes en automne, le ciel est nuageux, le vent est doux mais froid.
Et le clan Kamisato se dégrade.
Ayato, après la disparition de son amant tomba malade, comme son père et sa mère avant lui, mais ne voulant pas répéter le passé, il s'accrocha désespérément à la faible lumière le maintenant en vie, l'espoir.
23 octobre, journée morne et sans vie, comme toutes les autres.
Le bruit du bout de la plume frottant sur le papier se fait entendre depuis déjà des heures, l'encre se vide encore et encore, comme les pensées.
Il écrit, désespérément pour oublier, il signe des papiers à longueur de journée, obligé de continuer pour survivre.
Un robot, un mécanisme, certain diront que c'est ce qu'il est devenu.
Il est passé de celui qui pouvait tourner le jeu à son avantage en jouant un seul coup d'échec à la pièce la plus manipulable du plateau.
La tasse se refroidit, sans même se vider, sur la table désordonnée.
Mais sur celle ci, seul des papiers entassé son visible, les pièces d'échec ou les cartes on disparu en même temps que la vie dans se bureau.
Mais brusquement la plume se casse, et le jeune maître tombe sur le sol tapissé, l'encrier suivit son mouvement et les gouttes d'encres tombèrent de manière régulière sur le sol, 1...2...3...4...et plus rien.
Il ouvre les yeux.24 octobre, journée morne et sans vie comme toutes les autres.
...Non, pas cette fois....
Le bruit du bout de la plume frottant sur le papier se fait entendre depuis déjà des heures, l'encre de vide encore et encore, comme les pensées.
...Non, c'est différent...
La plume se casse et le jeune maître tombe sur le sol tapissé, l'encrier suivit son mouvement et les gouttes d'encres tombèrent de manière régulière sur le sol, 1...2...3...4...et plus rien.
...
.....
.......
.....
...
Ce jour là, il ne pu ouvrir les yeux afin de recommencer une journée.
Car son corps n'avais que trop peu d'énergie, et son esprit n'avais aucune envie de continuer son agonie.Il ouvrit les yeux.
Il était allongé dans un champ de fleur dont l'odeur était douce et sucré, le soleil se levait, la chaleur et la lumière s'abattaient sur son visage.
Mais sa tête, elle, n'était pas à même le sol, elle était posée sur les jambe d'une personne.
Alors il tourna sa tête vers celle ci, et vis son amant le regardant d'une manière indescriptible.
Tout cela était tellement parfait.
Il le savait mais voulait se convaincre que cela était réel, juste pour être avec lui, comme au bon vieux temps.
Le gouvernant regarda le soleil ce lever, ses cheveux blond semblaient être fais de l'or le plus luxueux.
Le maître de la maison Kamisato venait à se demander si il n'était pas mort, mais qu'importe, tout ce qu'il voulait était que cela dure le plus longtemps possible....13 février, journée désastreuse, comme toutes les autres.
Il ouvrit les yeux.
La lumière lui fit les refermer légèrement, mais il était dans sa chambre.
Comme tout les jours, il se leva pensant que juste quelques heures venait de passer depuis son malaise.
Il ouvrit ça porte de chambre après s'être habillé, et parti en direction de son bureau.
Tout était étrangement calme, mais lui avait du mal à marcher, sans vraiment comprendre pourquoi.
Alors il se tenait au mur, et il atteignit la porte de son bureau, puis il s'y assis, et pris les papiers, signant sans même lire.
Et c'est alors que sa sœur ouvrit la porte en trombe, et quand elle le vit, fit tomber l'intégralité de ce qu'elle avait dans les main pour venir étraindre son aîné.
Elle était en larme, lui ne comprenais pas la situation mais dit rien.
Son programme venait d'être perturbé, il prenait du retard, et ça le dérangeait.
On lui expliqua alors quelques heures après la situation, un coma dans lequel il a était plongé durant 3 mois.
Mais il ne fut pas choquer, il s'y attendait.
Mais lors de ces trois mois, le clan Kamisato s'effondra encore un petit peu plus.
Tout Inazuma se demandaient pourquoi, et certaine rumeur circulé comme quoi Kamisato Ayato serait tombé malade après la mort d'une "amante secrète" tout comme son père avec sa mère.
Et tout le monde y croyait, sauf les proches d'Ayato.21 mars, journée différente, c'est un miracle.
Il ouvrit les yeux.
Se leva, s'habilla, alla a son bureau, travailla.
Mais quelques heures après avoir commencé, une servante l'appella en urgence dans la salle principale.
Il posa sa plume, se leva et marcha en direction du salon.
Un pas, puis deux et trois, il avait l'impression qu'il allait y trouver la mort.
Mais arrivé dans celle ci, il se tourna vers la porte, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit la personne sur le palier.
Une larme se forma au coin de l'œil, coulant sur ça joue de porcelaine et s'échouant sur le sol.
Il était là...devant lui...
C'était enfin la fin de son agonie, il allait vivre, et plus survivre...THOMA !
_____________
Fin de chapitre !
Donc voilà c'est un peu différent de se que je fais d'habitude car c'est un chapitre un peu spécial donc il fallait mettre un peu d'originalité la dedans.
J'espère qu'il vous a plus !
Bonne journé, soirée, nuit à vous ✨
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanfictionDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...