Bien le bonjour / bonsoir
J'ai pris un peu plus de temps que prévu à écrire le chapitre mais il est là donc j'espère qu'il vous plaira.
D'ailleurs j'avais complétement oubliée de vous remercier pour les 2k lectures, donc merci infiniment de suivre cette histoire !Bref je vous laisse avec votre lecture !
_____________
Pdv externe
Thoma : Laisse tomber Venti...
Venti : Dit moi au moin à quoi tu penses
Thoma : Mais c'est impossible
Venti : Rien est impossible dans ce monde crois moi
Thoma : Ayaka
Venti : Qui est ce ?
Thoma : La soeur d'Ayato, mais...elle l'aime plus que tout au monde
Venti : Ça dépend, bref merci de me l'avoir dit, maintenant essaye de parler avec elle, sans te faire tuer
Thoma : Et tu va faire quoi de ton côté
Venti : Comprendre le fin mot de cette histoire, tu sais à Mondstad il ne se passe pas grand chose, alors je vais pas louper une histoire aussi croustillante !
Thoma : Ok, à plus
Venti : Bye bye ! Ho et n'oublie pas, peu importe ce que tu apprends, n'essaye pas de te venger ça ne ferai qu'empirer les choses
Et le barde s'en alla laissant le gouvernant la boule au ventre a l'idée que son amie la plus proche est voulu tuer son amant pour une raison qu'il ignore.
Alors il s'en alla lui aussi afin de connaître la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Le chemin jusqu'à la chambre d'Ayaka fût trop court au goût de Thoma, n'ayant pas eu le temps de savoir quoi dire en entrant.
De plus, avant que ça main atteigne la poignée, il se rappela qu'il n'avait aucune preuve, il ne pouvait rien faire sans cela.
C'était absurde, il se le répétait.
Sa main tremblait contre la poignée de fer doré, sa respiration était rapide, il stressait.
Mais il eu une idée, si elle avait injecté, fait avaler une drogue ou autre dans le corps d'Ayato, il y aurait forcément eu des témoins.
Alors il retira sa main de la poignée et partie vers la cuisine pour demander à ses collègues s'ils avaient vu quelque chose de suspect.
Un, deux puis trois et une dizaine, aucun employé n'avaient aperçu une habitude sortant de l'ordinaire de la jeune Kamisato...
Sauf une.Servante : Bonjour Thoma ! Que puis-je pour toi ?
Thoma : As tu vu quelque chose de suspect qui pourrais expliquer l'état du Maître ?
Servante : Oui...mais je ne peux rien dire, je risque de me faire virer sinon, je suis désolée Thoma
Thoma : S'il te plaît dit moi, je te promets que rien n'arrivera
Servante : ...Ok, mais vraiment parce que je te fais confiance.
Thoma : Je t'écoute
Servante : Quand tu es parti, Mademoiselle Kamisato nous a demandé de lui apprendre à faire le thé préféré de Mr pour lui apporter le matin et voir son état, alors nous avons bien sûr accepté, mais quelques jours après il a commencé à s'évanouir, et cela a continué jour après jour.
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanficDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...