Chapitre 5

562 45 49
                                    

Hey !
J'ai carrément craqué du coup je poste le 5ème chapitre maintenant
Et important !
Je ne sais pas si je devais le signaler mais ça ne coûte rien donc je le fais quand même

‼️‼️Dans ce chapitre il y a un passage gore ( je pense) donc si vous êtes sensible à cela merci de passer cette partie, elle n'est pas importante pour l'histoire et je vous dirai quand elle commence et se termine ‼️‼️

Bonne lecture !

_______________

Pdv externe

Ayato : THOMA !

Le jeune maître courra vers son gouvernant, les larmes au yeux, mais s'arrêta rapidement dans sa lancé en observant les yeux vides de son amant.
Aucune lumière, aucune vie, rien.
Le blond regardait le sol, Ayato ne bougeait plus, le temps s'arrêta, comme leurs souffles.
Il avait peur, lui, le maître de la maison Kamisato.
Un pas, deux pas et un troisième, mais pas pour s'approcher.
Il n'avait pas devant lui celui qu'il avait connu, il le sentait.
Le bruit de la pendule est incessant, il devient fort, de plus en plus fort, étouffant le jeune maître.
Le blond releva la tête affrontant le regard d'Ayato.
Puis le gouvernant fit apparaitre sa lance dans sa main, leva et pointa son arme vers son propre coeur, près à en finir, près à ne plus souffrir.
La respiration du bleu s'accéléra, ses larmes coulaient de plus belle s'échouant sur le sol, il était paralysé.

Il ferma les yeux.
Il ouvrit les yeux.

Rien ne changea, toujours paralysé par la peur, peur de la personne en fasse de lui qui attendait quelque chose.
Elle restait dans la même position regardant Ayato.
Une atmosphère pesante, c'est tout se qu'il y avait.
Mais le silence affreux fut coupée par le bruit de la lame s'enfonçant rapidement dans la chaire du blond.
Et c'est a se moment là qu'Ayato courra vers Thoma en tendant le bras vers lui.
Tout était au ralenti, le gouvernant tomba en arrière, souriant vers celui qu'il aime, les gouttes de sang s'échouèrent sur le visage d'Ayato, remplaçant les larmes, le bruit de la pendule fut casser par le cri déchirant du jeune maître, les yeux écarquillés.
Le blond venait de se suicider sous les yeux de son amant, impuissant.

Le bleu, lui,
Ouvrit les yeux.

Il était dans sa chambre, il s'habilla, alla a son bureau, travailla.
Et comme tout les matins, il bu une gorgée de son thé, mais n'y touchera plus de la journée. Parfois il se demandait qui lui préparé sa tasse, habituellement c'était le blond.
Il signait sans même lire.
Il n'y a plus d'encre, il se lève pour aller en chercher, fit un pas puis 2 et tomba dans un bruit sourd sur le sol tapissé.

Il ouvrit les yeux.

Il était toujours allonger sur le sol, incapable de bouger.
Il attendait que quelqu'un vienne l'aider.
C'est alors qu'il entendu des pas, et la porte s'ouvrir délicatement.
Sur son bureau était posé une bougie allumée, et celle ci reflétait l'ombre de celle qui venait de reprendre la tasse et partir sans même faire attention à lui.
Mais fatigué, il ferma les yeux.

Il ouvrit les yeux.

Il était dans sa chambre, quelqu'un toqua violement a la porte et ouvrit celle ci. C'était Ayaka qui lui demanda de venir en urgence a Ritou.

‼️Passage gore‼️

Arrivé sur l'ile, il y vit l'enfer en personne.
Des femmes et des enfants crié à l'aide, des corps était calsiné au sol, ou entrain de brûler, le ciel était devenu noir de fumé, les maisons étaient devenu cendre.
Tout brûlait devant ses yeux qui reflétait chaque parcelle du gigantesque incendie.
Et sur la place principal une silhouette debout se distinguait des autres, c'était lui, Thoma, arme à la main, brûlé a moitié, un œil en moin montrant le lobe vide, faisant couler du sang ressemblant à des larmes, il regardait Ayato avec insistance, avec un regard rempli de colère.
Son corps brûlé était rempli de cloque et des insectes rongé le côté droit, comme un corps en décomposition, parfois l'humérus était visible, et un filé de sang coulait de sa bouche et glisser sur le menton puis la gorge.
Du sang visqueux était visible aux pieds du blond, le gauche était d'ailleurs sans chaussure et couper a moitié dans la largeur.
Cette vision d'horreur fit vomir notre jeune maître.

Il ouvrit les yeux.

‼️Fin du passage gore‼️

Pdv Thoma ( Nda : Enfin ! )

Cela fait maintenant 6 mois, non, 8...
Je ne sais plus.
Tout est sombre, je suis dans une cellule où un lit de fortune trône au centre de celle ci, un bureau en bois rongé par quelque insecte et une chaise sont installés à côté.
Je suis blessé mais sans plus, grâce au tissus de mes vêtements j'ai pû faire un garo.
A mon étonnement je suis plutôt bien nourri, même si cela est le seul point positif.
Malgré qu'on ne me l'ai jamais dit oralement, je sais qui me retient ici, mais pourquoi maintenant après tant d'années.
Peut être suis-je juste un trophée à leurs yeux, cela ne m'étonnerait pas.
Ayato...
Il doit se faire un sang d'encre, il a dû mettre tout en oeuvre pour me retrouver à en oublier sa propre santé je suppose, même si j'aurais aimé qu'il pense à lui et au clan plutôt qu'à moi.
Je me suis enfui dans mon enfance de cette secte, et me revoilà a la case départ.
Selon eux, Celestia ne serais que mensonge, tout comme les Archons, ils font alors des expériences sur des humain afin de récré le Genshin ( Dieux originelle ) pour pouvoir récré un nouveau monde.
Absurde n'est ce pas ?

______________

Fin de chapitre !
Alors, avez vous des théories ?
D'ailleurs je suis désolé si la partie de Ayato vous a paru ennuyeuse ou trop longue, mais j'avais vraiment envie de mettre ça la pour bien vous retourner le cerveau.
Bref j'espère que vous avez apprécié et bonne nuit, soirée, journée à vous ✨







Amour ambigu ( Thomato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant