Hey !
J'ai discuté avec une amie et elle m'a donné une super idée !
Donc j'ai un projet en tête qui a rapport avec l'histoire, et si je vois que je peux le faire je vous mettrai au courant du projet.
Donc pour l'instant je veux pas vous en dire plus car si je n'ai pas la possibilité de le faire bah au moin vous serez pas déçu xdBref bonne lecture !
_____________
Pdv externe
Échec sur échec...sans rien pouvoir faire.
Nos deux protagonistes commençaient à perdre la passion qu'ils chérissaient tant il y a peu.
Le jour du mariage approchait à grand pas sans qu'Ayato ai une seule nouvelle de Thoma, il ne vient plus au clan, ne fais plus les tâches qui lui sont attribués depuis longtemps maintenant chez les kamisato."Où est il ?"
Tout le monde posaient cette question au maître du clan, redoutant que le gouvernant se soit fait enlevé une seconde fois, mais aucune réponse ne vint de la bouche du bleu.
Pas qu'il ne savait pas, au contraire, il savait que Thoma était encore à Inazuma, dans un hôtel à une petite heure du clan, et il savait qu'il était parti de son plein gré.
Chaque jour Ayato l'attendait, mais le blond, lui, de son côté réfléchissait nuit et jour sur se qu'il devait faire.
Il était horriblement indécis, il avait encore des sentiments pour le bleu, alors pourquoi l'avoir rejeté ?
Il avait l'impression qu'Ayato ne pourrais jamais exprimer réellement ses sentiments, car lui même ne les connaissaient pas, à force de mentir chaque jour à de nombreuses personnes, cela devait nous tromper nous même.Pdv Thoma
Que faire ? J'en ai marre de tout cela, qu'il se joue de moi.
Bien sûr qu'en temps normal j'aurais accepté en pleurant de joie de devenir sien, mais là...
Des semaines avant il me dit qu'il préfère le clan et là il me dit qu'il veut que je devienne son mari, ça n'a aucun sens, et ça me fait peur, car je ne sais pas se qu'il a en tête, je ne sais même pas si il comprend pourquoi j'ai refusé...*Toc toc*
Thoma : Entrer
Venti : Coucou !
Thoma : Venti ? Que fais tu là ?
Venti : De base j'étais à Inazuma pour parler à la Shogun, mais le vent ma murmuré ta tristesse alors je suis là pour t'aider !
Thoma : Dit plutôt que t'as vu les centaines d'affiches sur le mariage d'Ayato
Venti : C'est pas faux, mais ça reviens au même, alors dit moi pourquoi il se mari pas avec toi ?
J'avoue que de base j'avais aucune envie de parler à quelqu'un ni l'énergie d'ailleurs, mais avec Venti à côté on peut jamais être muet, en plus il vient de s'assoir à côté de moi sur le lit donc j'ai pas trop le choix d'engager une conversation avec le dieux Anémo.
Thoma : Pour le clan
Venti : Je vois...triste
Thoma : Tu m'étonnes
Venti : Mais il t'aime
Thoma : Selon ses propos, oui
Venti : Bah pourquoi tu vas pas l'embrasser puis faire des bébés et te marier alors ?
Thoma : C'est beau de rêver
Venti : Je suis sérieux
Thoma : Parce que la vie marche pas comme ça, et si il était pas si...
Venti : Si quoi ?
Thoma : Bizarre, j'ai l'impression d'être une marionnette à ses yeux
Venti : Il a sûrement du mal avec ses propres sentiments, alors laisse lui une chance, je suis sûr qu'il t'aime vraiment
Thoma : ...Peut être
Venti : Vous me soulez
Thoma : Quoi ?
Venti : Franchement vous les mortels vous avez une espérance de vie toute nul et pourtant vous hésitez pendant des années avant de vous décidez
Thoma : Je-
Venti : J'ai connue des gens comme toi et tu veux que je te dise, ils sont blurp avant même d'avoir pris leur décision !
Thoma : C'est bon j'ai compris le message
Venti : Alors maintenant bouge toi et va rétablir ta relation
Thoma : Tu devrais te reconvertir en dieux de l'amour
Venti : Ah non ! Je suis désolé mais former des couples toute la journée c'est pas pour moi...
Il m'avait étonnamment remonté le moral et ça m'a redonné l'envie d'y croire, de croire que notre relation est possible.
Alors comme Venti dit, je vais aller l'embrasser, lui faire des bébés et me marier avec lui, tout ça avec consentement bien sûr.
Mais j'ai tout de même peur de se qu'il va me dire, il est imprévisible même pour moi qui le connais bien.Pdv externe
Le blond arriva rapidement au clan, et dit bonjour à tout ses collègues qu'il n'avait pas revu.
Beaucoup étaient très heureux de son retour, d'autres choqués de le voir revenir si momentanément.
Mais celui que Thoma voulait absolument voir était dans son bureau, toujours pas mis au courant de la venu du gouvernant par des servants.Arrivé devant la porte, le blond ne toqua pas et entra directement, s'approchant du bleu, extrêmement surpris de sa venu, et sans hésitation Thoma s'assit sur les jambes du maître du clan et l'embrassa, m'étant ses deux mains sur le côté de la tête d'Ayato, choqué, mais qui répondit avec joie au baiser.
Tout cela dura qu'une dizaine de secondes dû au manque d'air, et Thoma regarda dans les yeux le bleu, rougissant, après avoir séparé ses lèvres de celle du maître du clan.Thoma : Dit moi en me regardant dans les yeux que tu m'aimes réellement
Ayato : Je t'aime, et je serais capable de le répéter une infinité de fois en regardant tes yeux si il le faut
___________
Fin de chapitre !
Pas grand chose à dire donc je vous souhaite une bonne nuit, journée, soirée à vous ✨
VOUS LISEZ
Amour ambigu ( Thomato )
FanfictionDans l'archipel d'Inazuma se trouve le clan Kamisato, où le maître des lieux et son gouvernant vous transporterons au coeur de leurs histoire qui réunit amour et travaille, un mélange ne faisant malheureusement pas bon ménage... Bien le bonjour / bo...