TW //CE CHAPITRE CONTIENT DES SCENES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES. A VOS RISQUES ET PERILS.\\
Les passages en italiques sont pour les flashbacks.
Posée sur le lit, j'entendis les bruits de pas, je savais ce qui m'attendais, la boule au ventre, la porte s'ouvrit et sa grande silhouette me fit face. Son sourire narquois s'agrandit en voyant ma peur, même si je tentais tant bien que mal de ne pas lui montrer, de ne pas montrer ma peur, de ne pas lui montrer combien j'étais effrayée, combien il m'effrayait.
- Comment vas-tu, mon ange ?
- Bien.
- Tu ne me demandes pas comment je vais ? Demanda-t-il, les yeux pétillant de malice.
- Comment allez-vous ?
- Bien.
Je le regardai, sachant ce qui allait se passer par la suite. Je me devais de trouver quelque chose, quelque chose pour ne pas me faire punir.
Il me regarda et me sourit de la même manière, se doutant que je cherchais un échappatoire, mais ce qu'il ne se doutait pas, c'était que j'en avais déjà trouvé un.
- Laura m'a fait part de votre petite discussion. Dit-il, tout en défaisant sa cravate. Tu es très curieuse.
Il s'approcha dangereusement de moi, il ressemblait à une bête sauvage pendant que j'étais la proie, j'étais la pauvre biche qui allait se faire dévorer par ce charismatique et grand chasseur.
- Je suis désolée, Sebastian. Je ne voulais pas.
- Bien sûr que tu le voulais, mon ange.
J'avalai difficilement ma salive, il me tendit la main, je me recroquevillai sur moi-même instinctivement.
- Viens.
- Pardonnez-moi.
- Lève toi, maintenant !
Sa voix se fit plus forte et me crispa sur place. Mon cœur battait la chamade, avant qu'il ne s'énerve plus je fis ce qu'il m'ordonna. Je me levai du lit, tremblante.
- Déshabille-toi.
- Sebastian...
- Je ne le dirais pas une seconde fois, mon ange.
D'une main tremblante j'enlevai mon chemisier, dévoilant mon soutien-gorge. Mon rythme cardiaque s'accéléra d'autant plus pendant qu'il attendait, débout, le reste. Je me décidai à finalement mettre en place ce que je préparais.
- Qu'allez-vous me faire ?
- Que penses-tu que je vais te faire ?
- Je ne sais pas.
- Bien sûr que tu le sais, tu m'as désobéi, tu es une vilaine fille, je me dois de te remettre dans le droit chemin.
- Je suis sincèrement désolée. Je ne voulais pas vous décevoir, je ne voulais pas vous mettre en colère. Je voulais simplement en apprendre un peu plus sur vous.
Il pencha légèrement la tête et je poursuivis.
- Vous connaissez tout de moi mais je ne connais rien de vous. Vous êtes si mystérieux... Je m'approcha doucement de lui, j'aime votre façon d'être mystérieux, mais je veux savoir aussi un petit peu de vous. Ne m'en voulez pas. Vous ne parlez jamais de vous alors j'ai simplement pensé que je pourrais demander à quelqu'un d'autre... Je suis désolée.
VOUS LISEZ
Blanche Ensanglantée
Mystère / ThrillerLe passé d'une personne revient toujours. Peu importe même si celle-ci fait tout pour le cacher. Hayden Gilbert n'était pas l'exception à la règle, malgré toutes ses tentatives, son passé revenait la hanter à chaque instant. Lorsque, durant une affa...