Je fonce dans l'arbre qui est en face de nous. Enfin a quelques centaines de mètres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand j'arrive dans l'arbre, il y a personne. Les feuilles bougent encore. C'est bizarre, j'ai senti une présence toute la journée et enfaite, il y a personne ? C'est impossible. Je perd pas plus de temps et retourne aux côtés de Naruto. Il me regarde bizarrement puis on rentre. En rentrant il fonce a la douche et je prépare a manger.Tp: Naruto, dépêche toi !
Naruto: oui oui !
Tp: c'est prêt !
Naruto: déjà ? J'arrive !
Il sort de la salle de bain torse nu.
Tp: la prochaine fois j'inviterai Hinata !
Naruto: pourquoi ?
Tp: j'avais oublié que tu étais aveugle !
Naruto: eh
Tp: c'est pas de ma faute !
On mange.
Tp: bon aller, va te coucher, il se fait tard !
Naruto: ouais, bonne nuit.
Tp: bonne nuit.
Il part en courant dans sa chambre. Je vais rapidement a la douche et je pars aussi me coucher.
~LE LENDEMAIN~
Il est 4h quand je me réveil. J'avoue que ça pique un peu mais bon faut le faire. Je me prépare et je vais réveiller Naruto, qui est déjà en pleine forme. Pendant qu'il se prépare, je déjeune.
Naruto: Tp, Kakashi sensei avait dit de pas déjeuner !
Tp: oh c'est pas grave !
Je fini de déjeuner puis on se dirige vers le terrain d'entraînement. Sakura et Sasuke arrivent un peu après. Ils s'assoient a côté de nous. On attends notre sensei avec impatience. Quand il arrive enfin il est presque 10h. On se lève tous énervé.
Tp: vous êtes sérieux sensei ? Ça fait 5h qu'on vous attends !
Il se gratte la nuque.
Kakashi: désolé, j'ai aider une amie a traversé...
Sakura: vos excuses sont bidons !
Kakashi: ok, on va commencer !
On se calme un peu. Kakashi sort 3 clochettes.
Tp: c'est pourquoi ?
Kakashi: attends je vais expliquer !
Tp: oui bah dépêchez vous, déjà qu'on vous attends depuis 5h on a pas de temps à perdre !
Kakashi: elle a fort caractère !
Bien. Vous devez attraper ces clochettes ! Celui ou celle qui n'en aura pas, retournera à l'académie !Naruto: quoi ?! Mais ça ce fait pas ! On a tous travailler dur pour venir jusqu'ici !
Kakashi: vous aurez plus de facilité à repasser l'académie comme ça !
Il nous sourit.
Kakashi: vous avez jusqu'à midi !
Naruto: ok, c'est parti !
Naruto fonce tête baissé.
Tp: j'ai un plan !
Sasuke: on t'écoute !
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionTp, la grande soeur de Naruto, tombe amoureuse de Kakashi, son sensei sans même savoir que c'est réciproque. Malheureusement un évènement vient tout chambouler.