chapitre 25

1.5K 55 9
                                    

Je fais un clone que je laisse à ma place et passe par le passage que Yukirah m'indique au fur et à mesure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yukirah: ok on y est.

La lumière du jour m'aveugle.

Orochimaru: tu compte aller où comme ça ?!

Tp: aux toilettes ?

Orochimaru: Kabuto, attrape la et amène l'a moi à mon labo s'il te plaît !

Kabuto: tout de suite.

Kabuto execute les ordres d'Orochimaru.

~PDV KONOHA~

L'équipe 7 est de nouveau dans le bureau du Hokage mais cette fois, c'est pas une bonne nouvelle qui les attends.

Naruto: c'est une mission ? Dite nous que c'est une mission, j'en peux plus d'être enfermer chez moi, en plus sans Tp c'est ennuyant !

Tsunade: j'aurais préféré vous donnez une mission.

Sakura: que ce passe t-il ?

Sasuke: il est arriver quelque chose à Tp, c'est sûre !

Kakashi: j'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle !

Naruto: bon aller, c'est quoi ?

Tsunade: eh bien comme vous le savez Tp est en mission !

Sasuke: j'avais raison.

Kakashi: bon bah c'est une mauvaise nouvelle !

Naruto: oui et ?

Tsunade: ça fait plusieurs semaine qu'on a plus de signe de vie de sa part !

Le visage de tout le monde se décompose surtout celui de Naruto.

Tsunade: je fais mon possible pour l'a retrouver mais on est en manque d'effectif.

Sakura: mais on peut y aller nous ?!

Tsunade: ce serait beaucoup trop dangereux, je veux pas risquer votre vie.

Sasuke: mais celle de Tp est en jeu !

Kakashi: comprenez que mettre la vie de 4 personnes en jeu en plus est bien plus difficile à supporter que une seule !

Naruto: pou-pourquoi vous dite ça, vous l'aimez non ?

Kakashi: oui et je suis prêt à risquer ma vie pour elle mais nous jeter dans le repaire d'Orochimaru sans même savoir si elle est encore en vie c'est comme se jeter dans le vide sans rien et je pourrais jamais me le pardonner si ils vous arrivez quelque chose !

Naruto s'apprête à sortir du bureau sans dire un mot de plus les larmes aux yeux.

Kakashi: elle va revenir, laisse lui du temps !

Naruto s'arrête quelques secondes.

Naruto: ça fait un mois, le temps est passer depuis un moment !

Après ça, il sort et rentre chez lui en s'enferment à clé. Du côté des autres, Sakura et Sasuke sont aussi partis.

Tsunade: je veux bien que tu aille voir si elle est toujours en vie, mais je ne veux pas que tu t'approches trop près du repaire et si tu vois quelqu'un approcher tu t'enfuis sauf si c'est Tp.

Kakashi: d'accord merci.

Tsunade: je le fais pour vous.

Kakashi s'empresse de partir. Après quelques heures de marche, il arrive enfin. Il se loge dans un arbre et essaye de ressentir le chakra de Tp. Il n'a rien. Il en conclu donc qu'elle est morte et retourne à Konoha. Il retourne voir Tsunade. Quand il entre dans le bureau, une femme est debout face à Tsunade.

Tsunade: déjà de retour ?

Kakashi: euh oui je crois qu'elle...

La femme se tourne vers Kakashi.

Kakashi: Tp ?

Tp: c'est moi !

Tsunade: elle est arriver il y a une dizaine de minutes.

Kakashi ne sait pas quoi dire. Pour lui elle était morte.

Kakashi: c'est génial !

Tsunade: vous pouvez disposez !

Tp: merci.

Tp se penche vers l'avant pour saluer l'Hokage et sort du bureau.

Kakashi: c'est pas elle !

Tsunade: quoi ? Pourquoi tu dit ça ? Tu l'a vu comme moi !

Kakashi: oui mais c'est pas elle. Quand je suis arriver au repaire d'Orochimaru, j'ai ressenti le chakra de Tp diminuer et après plus rien.

Tsunade: c'est normal, elle s'éloigner de toi.

Kakashi: c'est ce que je me suis dit mais quand je suis rentrer dans le bureau, c'est pas le chakra de Tp que j'ai ressenti et vous avez vu comme moi, elle vous a saluer, c'est pas son genre !

Tsunade: mmh t'a pas tord, elle m'a aussi paru étrange les premières secondes.

Kakashi: on fait quoi ?

Tsunade: on fait comme ci de rien n'était mais évite que Naruto s'approche d'elle on sait pas ce qu'elle lui veut.

Kakashi: d'accord.

Kakashi ressort du bureau et part voir Naruto. Il frappe à la porte.

Kakashi: Naruto, c'est moi, tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?!

Naruto: je veux être seul !

Kakashi: tu sais ce que pense Tp des portes fermé à clé !

Naruto: oui bah elle est plus là !

Kakashi: il a pas tord. Naruto, s'il te plaît.

Naruto: laissez moi tranquille !

Kakashi repart inquiet.

~1AN PLUS TARD~

Tout le monde dans le village est au courant pour la mort de Tp et ça en a attrister plus d'un mais la vie continue. Les missions s'enchaînent et deviennent de plus en plus difficiles. L'équipe 7 est un peu dispersé. Sakura passe beaucoup de temps avec Tsunade, Sasuke a rejoint Orochimaru et seul Naruto est rester avec Kakashi.

Tsunade: merci d'être venu. On m'a signalé qu'une femme blesser est arriver à Konoha, elle est vraiment mal en point. Je veux que tu l'accompagne à l'hôpital et que tu en apprenne plus sur elle.

Kakashi: d'accord.

Kakashi sort du bureau et se dirige vers les portes, les mains dans les poches et complètement démotivé. Depuis la mort de Tp il a plus vraiment de motivation. Il arrive aux portes.

Kakashi: Genma, t'aurais pas vu une femme blesser ?

Genma: elle est juste là !

Genma s'écarte un peu. Kakashi regarde la femme.

Kakashi: c'est impossible !

Genma: de quoi ? Tu l'a connais ?

Kakashi: oui je l'a connais c'est...

Naruto arrive en courant.

Naruto: he Kakashi sensei, j'ai enfin une mission seul !

Kakashi: c'est trop bien. Et c'est quoi cette mission ?

Naruto: garde du corps pour VIP !

Kakashi: oh c'est pas rien.

Naruto: ça va être génial !

Kakashi: oui.

Naruto: faut que j'y aille, je vais être en retard, à plus.

Naruto part en faisant signe à Kakashi.








Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant