Kakashi s'allonge a côté de moi. Je me met sur lui.
Tp: je fais comment pour l'entraînement demain ?
Kakashi: bonne question.
Tp: et la réponse ?
Kakashi: je l'ai pas.
Tp: au pire on verra ça demain. Bonne nuit.
Kakashi: bonne nuit.
Je m'endors rapidement.
~LE LENDEMAIN~
Je me réveil et regarde immédiatement l'heure.
Tp: merde je suis en retard !
Je me lève en précipitation et me prépare.
Kakashi: mmh qu'est ce qui ce passe ?
Tp: je suis en retard.
Je l'embrasse et pars au plus vite sur le terrain d'entraînement. Mes élèves sont là et m'attendent de pied ferme.
Yukio: sensei vous êtes en retard !
Tp: désolé, mon réveil n'a pas sonné.
Yrashi: on peut commencer l'entraînement ?
Tp: euh oui tout de suite. Yrashi tu vas combattre contre Yukio, ensuite, Yukio contre Ayano et pour finir, Ayano contre Yrashi.
Ils acquiescent et les garçons se mettent face à face. Avec Ayano on s'écarte.
Ayano: sensei, pourquoi vous avez le cou violet ?
Tp: hum concentre toi sur leur combat, ça pourrait t'aider !
Ayano: vous êtes toute rouge !
Tp: vous pouvez commencer.
Je tente de cacher mon cou. Les garçons combattent. Ils sont super balaise. Yrashi fini par mettre Yukio à terre.
Tp: c'est terminé. Bravo a vous. Ayano, contre Yukio.
Yrashi prend la place d'Ayano a mes côtés.
Tp: quand vous voulez !
Ils se mettent en position et Yukio fonce tête baissé sur Ayano qui esquive facilement. Leur combat est fait d'un qui met un coup et celui d'en face esquive. C'est comme ça durant 15 bonne minutes. Après ça, Yukio s'énerve et met très rapidement Ayano à terre.
Tp: bien joué. Yrashi contre Ayano !
Je regarde l'heure. Il est seulement 9h30. Faut que je trouve de quoi les occuper pour la suite.
Yukirah: pourquoi pas une chasse à l'homme ?
Tp: ouais pourquoi pas.
J'ai même pas eu le temps de réagir que Ayano est à terre et Yrashi est au dessus d'elle.
Tp: c'était...très rapide. Venez là.
Ils s'approchent de moi. On s'assit par terre.
Tp: pour commencer, Yrashi tu sais très bien te battre au corps a corps, plus tard j'aimerais voir si a distance c'est la même chose.
Il hoche la tête.
Tp: ensuite, Ayano. Dans tes gestes tu as peur de faire mal à ton ennemi donc tu reste à distance et c'est pas bon, on retravaillera ça.
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionTp, la grande soeur de Naruto, tombe amoureuse de Kakashi, son sensei sans même savoir que c'est réciproque. Malheureusement un évènement vient tout chambouler.