chapitre 24

1.6K 52 8
                                    

On arrive chez lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~QUELQUES JOURS PLUS TARD~

Naruto est encore avec Jiraya. Je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder à rentrer. En ce moment je pars souvent en mission. Actuellement, je surveille le repaire d'Orochimaru. Je le suis partout où il va en dehors de son repaire. Il ne se passe rien de spécial, il travail sur une nouvelle expérience. Il sort enfin. Je décide de le suivre. Il est avec un ninja qui a trahis Konoha la semaine d'avant. Je les suis. Ils vont dans un champ. Les alentours sont dégagé et je peux pas plus m'approcher. Leurs regard se tourne vers moi. Je fais mine de réfléchir. Ça a l'air de fonctionner. Je décide de sortir des buissons.

Tp: euh excusez moi, vous pouvez m'indiquer le chemin jusqu'à Konoha s'il vous plaît ! Je suis un peu perdu.

Orochimaru: oui pas de problème, je vais chercher quelque chose et je vous raccompagne !

Je me retrouve à marcher entre le ninja et Orochimaru en direction de son repaire.

Orochimaru: Kabuto, c'est la bonne ?!

Kabuto: bien. Suis moi.

Tp: je...je dois rentrer a Konoha !

Kabuto: maître Orochimaru en a pour quelques minutes, installe toi le temps qu'il arrive.

Tp: euh ok.

~PDV KONOHA~

Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura viennent de rentrer dans le bureau.

Tsunade: merci d'être venu aussi rapidement !

Naruto: pourquoi y a pas Tp ?

Tsunade: et bien, elle est en mission !

Naruto: ça fait deux semaines, ça devient long.

Tsunade: je le sais et je m'en fait aussi mais sa mission peut sauver des villages entiers, alors sa mission prendra le temps qu'elle prendra !

Naruto: ok.

Tsunade: je vous ai convoqué pour vous conseillez de rester chez vous et d'être prêt à intervenir pour une mission ! Vous pouvez disposer et Kakashi reste s'il te plaît.

Kakashi hoche la tête. L'équipe sort du bureau en laissant Kakashi seul face à l'hokage.

Tsunade: je sais que tu est assez proche de Tp et c'est pour ça que je t'ai dit de rester.

Kakashi: elle a un problème ?

Tsunade: eh bien je n'est plus de nouvelle depuis quelques jours et ça m'inquiète un peu. Je sais qu'elle se donne les moyens de réussir et qu'elle fait tout pour y arriver mais elle s'attaque trop facilement a des gens beaucoup plus fort qu'elle et elle baisse très rarement les bras en face. Je veux que t'aille voir si sa mission se passe bien. Tu sera accompagné par deux ninjas qui couvriront tes arrière !

Kakashi: bien.

Tsunade: tu fais juste un aller retour simple !

Kakashi: d'accord.

Tsunade: tu peux y aller et fait attention à toi, si il t'arrive quelque chose Tp me tuera.

Kakashi: sûrement.

Il sort du bureau le sourire aux lèvres. Il se met immédiatement en route avec seulement un des deux ninja.

Kakashi: il est où l'autre ?

Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant