Chapitre 23

1.6K 57 12
                                    

Je me met directement en route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~QUELQUES JOURS PLUS TARD~

J'ai fais le tour de tout les villages et effectivement, c'était de fausses alertes. Je retourne à Konoha et donne mon rapport à l'Hokage. Je décide d'aller voir si Kakashi est de retour. Il me manque trop. Quand je rentre chez lui, j'entends deux voix d'hommes. Je reste sur mes gardes vu que je reconnais aucune des deux. J'arrive derrière les deux hommes.

Homme1: mais je te dis qu'il est là, cherche mieux !

Homme2: mais ferma là, on va se faire repérer abrutis !

Homme1: tu me parles mieux !

Homme2: chut, y a quelqu'un !

Les deux se tournent vers moi. J'ai juste le temps de me cacher derrière le mur. Je met ma main devant ma bouche pour atténuer le bruit de ma respiration.

Homme2: oh bah non enfaîte !

Je les entend fouiller.

Tp: ils ont pas l'air très fort mais je pense pas que toute seule je vais réussir à les battre !

Homme2: on peut chercher là haut, non ?

Homme1: ouais vas-y !

Je me dépêche de monter avant qu'il ne monte. Je me cache derrière la porte de la chambre de Kakashi. Il entre. En entrant il regarde sous le lit et sort une culotte à moi. Je rougis instantanément.

Homme2: il se fait plaisir le ninja copieur !

Il ouvre le tiroir.

Homme2: ah oui, vraiment plaisir !

Il continue de fouiller. Quand j'entends l'autre arrivé, j'attrape le deuxième homme et l'assome. Je le cache dans l'armoire.

Homme1: alors ?

Il balaye la pièce des yeux.

Homme1: arrête de jouer et sort de ta cachette !

Il regarde sous le lit puis s'approche de la porte. Je sors rapidement un kunai. Il commence à refermer la porte. Quand on est face à face, il est comme paralysé. Il tombe à genoux et laisse apparaître la cause de sa chute. Kakashi se tient debout face à moi.

Kakashi: t'a eu chaud !

Tp: ouais. Y en a un autre dans l'armoire !

Kakashi: ok.

Il ouvre l'armoire. L'homme s'écroule sur le sol. Avec Kakashi, on les attache.

Kakashi: tu sais ce qu'ils voulaient ?

Tp: non mais ils cherchaient quelque chose !

Kakashi: ok, on va les emmener au bureau de Tsunade, elle les interrogera !

Homme2: attendez, je vais parler !

Avec Kakashi on se regarde.

Kakashi: vas-y on t'écoute !

Homme1: dit rien sinon tu sais ce qu'il va se passer !

Homme2: de toute façon il va nous arrivez quelque chose !

Tp: bon balance !

Homme2: Orochimaru nous a donner pour ordre de vous distraire le temps qu'on s'infiltre ici. On était sensé chercher des informations sur Naruto Uzumaki comme on sait que vous écrivez tout ce que vous savez sur lui !

Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant