Je lui sourit et sors du bureau. Kei m'attends.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: lâche moi un peu, tu deviens lourd !Kei: accepte de te remettre avec moi s'il te plaît !
Tp: pour que tu me trompe une nouvelle fois ? Laisse tomber !
Kei: j'ai changé, je te le promets !
Tp: tant mieux pour toi !
Kei: s'il te plaît !
Tp: t'a baiser avec une pute dans MON canapé en me disant que t'avais pas fais exprès et tu ose me regarder, mais va te faire foutre !
Kei: on peut au moins passer du temps ensemble ? Pour te prouver que j'ai changé !
Tp: désolé, j'ai pas de temps pour tes gamineries !
Kei: comme tu peux pas faire d'entraînement et que demain tu pars en mission assez tard, on peut passer la journée ensemble ?
Tp: j'ai des documents à regarder et je dois me reposer !
Kei: je passerais te voir !
Tp: arrête de forcer, non c'est non point !
Fallait s'en doutait il m'a suivi jusqu'à chez moi. Actuellement il est devant la porte, encore en train de forcer. Je sens une main se poser sur ma hanche et glisser jusqu'à mon ventre.
Kakashi: t'a toujours pas compris ? Tu veux que je te montre peut être ?
Kei: me montrer quoi ?
Kakashi: elle est déjà prise !
Kei: ah ouais ? Et par qui ?
Kakashi soulève mon menton et m'embrasse.
Kei: ça prouve rien du tout !
Kakashi: oh tu veux peut être que je te raconte la nuit qu'on a passé ?
Kei me regarde interroger.
Kei: non c'est bon !
Il nous regarde et part. Je referme la porte et Kakashi enlève sa main.
Tp: merci ! J'ai bien bien cru qu'il n'allait jamais me lâcher !
Kakashi: t'inquiètes, c'est normal !
Naruto: donc vous avez fait quoi tout les deux ?
Tp: euh rien !
Kakashi: on a rien fait, c'était juste pour le faire partir !
Naruto: dommage ! Par contre vous l'avez vraiment embrassez ?
Kakashi: fallait bien !
Il se gratte la nuque.
Tp: c'est pas tout, mais j'ai une mission a préparer !
Je file dans ma chambre. Je m'installe sur mon bureau et commence a regarder les documents. J'ai une photo de la fille, son nom, prénom, âge, groupe sanguin, taille, poids, lieu d'habitation, le nom de ses parents, ses endroits préférés, où on l'a voit le plus souvent et pleins d'autres choses. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle a travaillé pour Orochimaru et que son frère c'est...Kei ? Attends quoi ? Non c'est pas possible. Il m'a dit qu'il n'avait ni frère, ni soeur et que ses parents étaient mort. Je passe quelques heures sur le dossier. La nuit commence déjà à tomber. J'allume la lampe qui est posé dans le coin du bureau et reste fixé sur les informations donné. J'entends ma porte s'ouvrir et se refermer.
Tp: Naruto c'est pas la moment !
Kakashi: désolé.
Tp: ah c'est vous sensei !
Kakashi: tu viens manger ?
Tp: euh ouais j'arrive !
Kakashi: c'est quoi ?
Tp: le dossier de la fille que je dois aller chercher !
Kakashi: t'a vraiment passer ton après midi là dessus ?
Tp: oui, c'est sérieux !
Naruto: bon les amoureux vous venez, j'ai faim moi !
Kakashi: on arrive c'est bon !
On rejoint Naruto a table.
Tp: demain soir je pars en mission !
Naruto: toute seule ?
Tp: oui !
Naruto: c'est quoi comme mission ?
Tp: je dois aller chercher une fille !
Naruto: c'est qui ?
Tp: je l'a connais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle a travaillé pour Orochimaru et qu'il y a des chances qu'elle y soit retourner.
Kakashi: t'y vas pas seule !
Tp: pourquoi ?
Kakashi: Orochimaru est un psychopathe qui fait des expériences sur tout ce qui bouge, donc, tu n'iras pas seule !
Tp: c'est bon il va rien m'arriver ! Et puis je sais me défendre !
Kakashi: mais t'es blesser !
Tp: ça va le faire, vous inquiétez pas !
Naruto: si elle dit qu'elle va s'en sortir, c'est qu'elle va le faire !
Tp: et y aura des renforts autour au cas où !
On discute de ça tout le long du repas. Ensuite on part se coucher. Kakashi reste là pour la nuit, il doit encore me garder a l'oeil. Je m'installe de nouveau à mon bureau et réfléchis à une stratégie pour pas me faire remarquer.
Tp: c'est impossible, a chaque fois je me fais repérer ! Et puis si il est aussi fort qu'on le dit, il va me repérer dans un périmètre de peut être 100 mètres !
Je croise les bras sur mon bureau et pose ma tête dessus désespérer.
Tp: je vais jamais réussir cette mission !
Kakashi: mais si tu vas t'en sortir !
Je me tourne vers lui. Il est dos a la porte et me regarde. Il me sourit et s'approche de moi.
Tp: chacun de mes plans tombent à l'eau !
Kakashi: peut être parce que tu t'y prend mal ! Regarde !
Il m'explique tout un plan qui a l'air complexe mais a exécuté sera assez simple.
Tp: oh ça peut fonctionner !
Je sens son regard posé sur moi. Je tourne la tête pour le regarder.
Tp: quelque chose ne va pas ?
Il sourit de nouveau et m'embrasse avec une réelle passion. Bien évidemment, je le repousse pas. Il embrasse si bien. On se sépare par manque d'air. Il fait glisser mon bandeau sur mes yeux et m'embrasse de nouveau. C'est différent. Je dirais qu'il a...qu'il a enlever son masque. Ah je vais faire un malaise.
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionTp, la grande soeur de Naruto, tombe amoureuse de Kakashi, son sensei sans même savoir que c'est réciproque. Malheureusement un évènement vient tout chambouler.