chapitre 14

2.8K 83 32
                                    

Kakashi: Naruto m'a dit que Kei était ton ex !

Tp: eul ouais, c'est celui dont je vous parlez l'autre soir !

Kakashi: c'est un sacré connard !

Tp: ouais, mais j'étais trop naïve pour le voir avant !

Kakashi: ce qui est le plus important c'est que tu regrette !

Tp: le problème c'est qu'il est pas prêt de me lâcher !

Kakashi: je serais toujours derrière toi alors !

Tp: vous êtes pas obliger !

Kakashi: mmh si !

Tp: pourquoi ?

Kakashi: après ce que ton frère nous a dit sur lui, je vais tout faire pour pas que ça recommence !

Tp: il abuse toujours !

Kakashi: il t'a quand même fait du mal !

Tp: il m'a ouvert les yeux sur l'amour !

Kakashi: peut être mais il t'a fait du mal !

Tp: d'accord, il m'a fait du mal mais grâce à lui, je fais plus confiance aussi facilement !

Kakashi: tu veux toujours avoir le dernier mot !

Tp: oui !

Kakashi: bon aller, bonne nuit !

Tp: bonne nuit !

Il passe son bras sous ma tête et me blottis contre lui. Je m'endors rapidement.

~LE LENDEMAIN~

J'ouvre difficilement les yeux. Je me lève et m'habille. Je vais voir si Naruto est là. Comme je le pensais, il n'est pas là. Il est a l'entraînement vu l'heure. Je vais dans la cuisine pour déjeuner. Il y a un petit mot sur la table.

Ton petit déjeuner est dans le frigo. Rejoins nous chez Ichiraku a midi, si t'es lever bien sûr. Bon appétit.

J'ouvre le frigo et vois une assiette de pancake. Je l'a prend et la déguste. C'était super bon. Ensuite, je vais prendre ma douche et je vais me préparer. Je rejoins l'équipe a midi chez Ichiraku.

Naruto: coucou.

Tp: coucou.

Sakura: elle était bien ta grasse matinée ?

Tp: génial ! Et le petit déjeuner était délicieux !

Kakashi: merci.

On s'installe et on mange.

Tp: c'est pas tout mais faut que j'y aille moi ! On se voit ce soir à la maison !

Je décoiffe Naruto et rentre. Je prépare un sac, des kunaï et des shurikens et je m'installe a mon bureau pour revoir mon plan. Y a peut être 45% de chance qu'il rate mais faut absolument qu'il fonctionne sinon, je sais pas ce qu'il peut m'arriver. Je fais quelques modifications et me prépare. Vers 18h, je prépare a manger. Naruto rentre.

Naruto: Tp, est ce que Kakashi sensei peut rester à la maison le temps que tu fasse ta mission ?

Tp: tant que la maison n'est pas en feu quand je reviens, oui !

Naruto: cool, vous pouvez rentrez sensei !

Kakashi passe la porte en me faisant signe de la main et en souriant.

Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant