⚠️Ce chapitre contient du lemon si vous n'avez pas l'âge ou que vous ne voulez pas lire, aller au prochain chapitre ⚠️
Tp: qu'est ce que tu fais ?
Kakashi: a ton avis ?
Il enlève son t-shirt.
Tp: oh je vois !
Je m'assis sur le bord du lit et déboutonne son pantalon.
Kakashi: j'allais te demander si t'avais envie mais j'ai ma réponse !
Je baisse son pantalon et son caleçon.
Kakashi: sûre de toi ?
Tp: plus que jamais !
Je prend son membre entre les mains et fait de long vas et viens sur sa longueur. Kakashi commence déjà à prendre du plaisir.
Tp: si c'est aussi rapide, ça va pas durer longtemps !
Kakashi: je te rappelle que je suis très endurant !
Tp: ça reste à voir !
Je met son membre dans ma bouche et fait de petit vas et viens. Apparemment, il en veut plus. Il me dégage les cheveux du visage et les prends pour me faire aller a son rythme. D'un coup, il met son membre en entier dans ma bouche. Après ça, il le retire de ma bouche. Il enlève mon t-shirt. Je m'allonge sur le lit. Il fini d'enlever son pantalon et son caleçon puis il se met sur moi.
Kakashi: tes vêtements me gène !
Tp: bah enlève les !
Kakashi: avec plaisir !
Il embrasse le haut de ma poitrine et descend le long de mon ventre. Il me regarde une dernière fois pour avoir mon accord que je donne sans hésiter. Il enlève mon pantalon et ma culotte. La tension entre nous se fait sentir. Il m'embrasse avec passion en entrant en moi.
Tp: vas-y doucement !
Kakashi: ouais.
Il commence les vas et viens. Il enfuie sa tête dans mon cou. Ses vas et viens sont lent et fluide mais qu'est ce que c'est bon. Ma respiration s'accélère. Il deggraffe mon soutien gorge et l'enlève. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Comment c'est possible d'être pro comme ça. A ce stade là, je vais pas tenir longtemps.
Kakashi: je t'aime~
Tp: m-moi aussi~
Il sourit. Ses vas et viens restent les même. Toujours aussi incroyable. Je serre la couverture a cause du plaisir. Très rapidement, je lâche de très petit gémissements. Ça plaît bien à Kakashi qui donne un coup de bassin. Je m'empêche de hurler.
Kakashi: lâche toi princesse, y a que nous !
Tp: on verra ça !
Il redonne un coup de bassin. Je gémis un peu plus fort.
Kakashi: t'es sur la bonne voie !
Tp: je compte pas élever plus la voix !
Kakashi: on va voir ça !
Il accélère les vas et viens. Je vais vraiment pas tenir longtemps si ça continue comme ça. Ses coups sont de plus en plus violent. Je gémis de plus en plus fort et Kakashi en est très fière. Il s'arrête seulement quand mes jambes tremblent de plaisir.
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanficTp, la grande soeur de Naruto, tombe amoureuse de Kakashi, son sensei sans même savoir que c'est réciproque. Malheureusement un évènement vient tout chambouler.