chapitre 30

1.2K 49 9
                                    

Je retourne dans ma chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yukirah: t'y est peut être aller un peu trop fort.

Tp: je veux bien comprendre qu'il prenne sa défense parce qu'on a voulu le tuer, mais de là à me demander qu'est ce qui m'a pris ?! Finalement on était peut être mieux avec Orochimaru.

Yukirah: dit pas ça ! Tu sais que pour Kakashi ça a été difficile de te savoir entre les mains d'Orochimaru et qu'il a fait son possible pour Naruto pendant qu'on se débattait jours et nuits pour s'en sortir !

Tp: je sais...

Quelqu'un rentre dans ma chambre. Je me met immédiatement en garde avec un kunaï en main.

Kakashi: je t'ai jamais vu aussi réactive !

Tp: j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.

Je range le kunaï.

Tp: qu'est ce que tu fais là ?!

Yukirah: tu te fous de moi ?! Sois plus sympa avec lui !

Kakashi: pourquoi t'es si froide avec moi ?

Je répond pas.

Yukirah: fait gaffe à ta réponse !

Tp: je me dit que j'aurais dû rester avec Orochimaru !

Yukirah: bah t'a pas fais gaffe à ta réponse !

Kakashi: pourquoi tu dit ça ?

Tp: j'ai l'impression que plus personne me fait confiance, je suis plus vraiment à ma place.

Kakashi: t'es revenu y a pas longtemps et de nulle part en plus.

Tp: mmh

Kakashi: pour moi t'es toujours la même et j'ai toujours autant confiance en toi.

Yukirah: tu vois.

Tp: toi peut être mais Naruto...

Kakashi: Naruto c'est refermé sur lui même quand t'a disparu.

Yukirah: il serait peut être temps qu'on aille ce coucher.

Tp: ouais. Tu dors ici ?

Kakashi: je sais pas.

Yukirah: demande lui !

Tp: reste, s'il te plaît.

Kakashi: ok.

On tarde pas à aller ce coucher. Il me prend dans ses bras. Je me sens bien et en sécurité.

~LE LENDEMAIN~

Je me réveil à cause du soleil. Je peux pas bouger. Je regarde et je vois Kakashi allonger sur moi. Il dort encore. Il se réveil un peu après.

~ELLIPSE DE 1AN~

Tout est redevenu comme avant. Kabuto a été pris en charge. Au final, j'ai fais une fausse couche. Tout le monde est au courant pour Yukirah et ils l'ont presque tous accepter. Après je m'en fout si ils l'acceptent pas, moi je l'adore et c'est le principal. Kakashi va devenir Hokage et moi je suis sensei. Il le sait pas encore. Ça fait quelques jours qu'il passe son temps avec Naruto. Je trouve ça un peu bizarre. Kakashi a emménagé avec nous. Faut dire que Naruto l'a un peu obligé. Naruto a aussi réussi à ramener Sasuke. Je ne sais pas comment mais il a réussi.
Je suis parti prendre mon bain pendant qu'ils sont pas là. J'en profite un peu. La porte de la salle de bain s'ouvre et Kakashi rentre en enlevant son t-shirt.

Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant