Chapitre 4

166 13 15
                                    

-Hein? Quoi?
-Tu as déjà oublié?
-Oublié quoi?
-Je suis un fantôme. Je suis mort. Je ne suis plus de ton monde. C'est d'ailleurs presque comme si je n'y avais jamais été.
-Ah... oui c'est vrai j'avais oublié. Mais ça change rien je peux quand même être ton ami. Et tu sais ce que je peux même faire je peux parler de toi à mes amis.
-Eren... ils vont te prendre pour un fou.
-Pas grave ils ont l'habitude. OHHHH mais je viens d'avoir une idée. Pour ça j'ai besoin de toi.
-Oulah... Oui quoi?
-En gros j'ai des examens dans pas longtemps et j'ai pas du tout révisé et vu que personne te voit eh bien tu pourras m'aider et me dire les réponses quand je sais pas.
-Tu me demandes de tricher?
-Oui, mais s'il te plaît accepte parce que sinon je suis dans la merde.
-Ok...
-OUAIS MERCI MEC JE T'AIME DÉJÀ TOI !
-Calme toi c'est rien, et puis en soit ça m'arrange.
-Comment ça ?
-Bah à vrai dire j'ai jamais pu parler avec un vrai humain à part mes parent et l'autre pédophile.
-T'as jamais parlé à un humain depuis que t'es mort ?
-Mais tu le fais exprès, Je. Suis. Un. Fantôme.
-Non mais ça je le sais, mais ça t'es jamais arrivé ce qui est entrain de t'arrive? Genre un humain t'a jamais vu en forme fantôme?
-Effectivement jamais.
-Donc je suis le premier à te voir sous ta forme fantôme ?
-Oui.
-OH BORDEL SI ÇA SE TROUVE JE SUIS UN MAGICIEN OU JE SAIS PAS QUOI C'EST TROP COOL !!
-Est-ce que tu pourrais arrêter de crier trois secondes s'il te plaît!
-Oui pardon. Mais pourquoi je te vois et personne d'autre te voit?
-J'en sais rien.
-Donc je suis le premier à te voir?
-MAIS OUI TU VEUX QUE JE TE LE DISE COMBIEN DE FOIS !?
-Pour une fois que c'est pas moi qui cri.
-Oh mais tais toi! Je me mets à bailler.
-Bon moi je vais aller me coucher je suis trop fatigué.
-Fatigué?
-Bah oui c'est logique?
-Ah mais oui c'est vrai les humains dorment qu'est-ce que je suis bête!
-Attends les fantômes ne dorment pas!?
-Non.
-Mais c'est trop cool !
-Si tu le dis.
-Aller bonne nuit. Et tu restes ici j'ai besoin de toi pour mon examen.
-Oui ne t'en fais pas.

Puis je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit puis m'endors en suppliant silencieusement Armin de rester.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
J'espère que ça va et que vous kiffez toujours l'histoire !
Vous pensez que Eren va réussir son exams même avec Armin ?
Bref bisousss
Correction par Juju2057 (Hisako)

Une rencontre inattendue. {Eremin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant