La sonnerie sonne enfin l'heure du dernier cours, ENFIN! J'en peux plus je suis exténué. Je vais rentrer chez moi et me prélasser sur mon jolie petit canapé en compagnie d'un beau blond, et d'une fille aux cheveux noir de jais, le paradis en gros. J'ai invité Mikasa chez moi et pour Armin je le laisse squatter, pas que ça me dérange au contraire, il est plutôt beau, je raconte quoi moi encore? On sèchera les cours demain avec Mikasa qui a enfin accepté de sécher, à chaque fois c'est la galère pour qu'elle accepte. Donc on va faire une mini soirée entre nous quoi. D'ailleurs Mikasa dors chez moi comme ça je suis sûr qu'elle séchera avec moi. Je précipite vers la sortie. Je pars dire au revoir aux autres en faisant notre tchèque trop bien que personne n'arrive à faire à part nous, et Mikasa, moi, et bien sûr Armin partons vers chez moi.
-Bon Mikasa ce soir il faut qu'on programme la méga giga teuf chez moi.
-Oui Eren j'ai compris tu m'as répété ça toute la journée.
-Oui mais c'est ultra important. Ça va être la meilleure soirée que t'ai faite, même si t'en as pas fait beaucoup.
-Tu sais très bien que j'aime pas les soirées, j'y vais juste parce que tu fais pitié et pour pas que tu te foute minable.
-Eh oh c'est bon t'as fini? Bon du coup il faut...
-EREN LA VOITURE !!
-HEIN QUELLE VOITURE!?
-MAIS ELLE ARRIVE BOUGE BOUFFON !!Je tourne la tête juste pour voir si Mikasa me raconte pas de la merde et effectivement elle me raconte pas de la merde, une putain de voiture nous fonce dessus! Ça y est je vais mourir. Je sens des mains me tirer vers le trottoir qui est de l'autre côté.
-Eren qu'est-ce que t'as fais ? Comment t'as fait ça ? Dit Mikasa qui me rejoint.
-ARMIN ! C'EST ARMIN QUI A FAIT ÇA !
-Bon ok là je commence à te croire t'aurais pas pu faire ça tout seul en plus j'ai bien vu que toi-même tu n'as pas compris ce qu'il t'arrivait donc ce n'est pas toi.
-Tu me crois ?
-Un peu.
-Attend Mikasa il y a un problème.
-Quoi ?
-Je vois plus Armin il... il n'est plus là.
-Comment ça?
-BAH JE LE VOIS PLUS ! ARMIIIIN T'ES OÙ ARMIN ?! Hurle-je en panique complète.
-Eren calme toi il doit bien être quelque part.
-OUI MAIS OÙ ?
-Calme toi ok.
-NON !! Enfin j'arrive pas ! Dis- je à moitié en pleure.
-Eren tu pleure ?
-NON !! Dis-je avec une larme qui coule le long de ma joue.
-Eren... ? Dit une voix.
-Armin ?
-Oui c'est moi.
-T'es où je te vois plus ?
-À côté de toi.
-Tu était où ? Pourquoi je te vois plus ?
-Eren tu lui parles la ? Me demande Mikasa.
-Oui je lui parle mais je ne le vois pas.
-Eren j'ai besoin de toi... et de ton corps.
-Euh quoi ? Qu'est-ce que tu me racontes là ?
-Il te dit quoi ? Me questionne Mikasa.
-Qu'il a besoin de mon corps !
-Bouges pas gamin ! Dit la chose qui se trouve derrière moi et qui n'est certainement pas Armin. Il m'a dit ça en me serrant contre lui.
-Eren ça va ? Me demande Mikasa inquiète.
-Non, c'est... c'est pas Armin qui est derrière moi. C'est autre chose !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
J'espère que ça va et que vous avez aimé ce chapitre !
Quelle est cette chose qui est derrière Eren ?
Que ça t'il ce passer ?
Et où est Armin ?
Bref voila bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
Fiksi PenggemarEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue