Je me réveille, la première chose que je remarque c'est que j'ai un plâtre sur tout mon bras. Aussi je me rend conte que la douleur de mon bras est quasi-inexistante, la deuxième chose que je remarque c'est que Armin est à côté de moi. Il me tient toujours la main et a une expression de dégoût sur le visage.
-Armin ça va? Lui demandai-je en chuchotant.
-Ah Eren tu es réveiller.
-Armin c'est quoi cette tête on dirait que t'as vu un fantôme. J'explose de rire. Elle était bonne celle-là hein ?
-Eren dis-moi juste pourquoi je suis resté ? Plus jamais, je suis choqué là.
-Attend parce que t'es resté pendant que je me faisait opérer ? C'est pour ça que tu tire cette tête d'enterrement ? J'explose encore une fois de rire. Elle aussi elle était bonne non ?
-Eren c'est vraiment pas le moment là.
-Roooh c'est bon t'as juste vu mon bras se faire plâtrer c'est bon c'est rien.
-Non Eren ils t'ont foutu un truc dans ton bras, ils l'ont découpé c'était dégeulasse, j'ai encore les images dans ma tête, j'arrive pas a me les sortir.
-COMMENT ÇA ON M'A FOUTU UN TRUC DANS LE BRAS !? Je savais que c'était une mauvaise idée ils vont m'enlever mes organes, je vais mourir.
-Ah Mr. Jäger vous êtes réveillé. Ça va vous allez bien ? Dit une infirmière en s'approchant de moi.
-N'APPROCHEZ PAS SORCIÈRE JE SAIS SE QUE VOUS ME VOULEZ ET JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE, VOUS NE PRENDREZ PAS MES ORGANES ! Hurlai-je dans toute la pièce.
-Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je ne veux pas vos organes d'ailleurs personne ici ne les veut.
-VOUS MENTEZ ! VOTRE REGARD VOUS TRAHI !
-Monsieur calmez-vous s'il vous plait. Qui vous a dit que l'on veut vos organes ?
-ARMIN ! C'EST ARMIN QUI ME L'A DIT !
-Et c'est qui se Armin ?
-C'est mon ami. Mon meilleur ami même. Armin me regarde avec incompréhension.
-Il vous a dit ça quand ?
-Eren, ne lui dis rien hein ?! Parce que après elle va te mettre dans un hôpital psychiatrique et tu seras tout seul !
-Déjà de une je serai pas tout seul étant donner qu'il y aura toi et ceci me suffit amplement et de deux il me l'a dit quand je me suis réveillé, il m'a dit de me méfier de vous !
-Mer... merci. Dit Armin en rougissant.
-A qui vous parlez ?
-A moi-même, je fais ça souvent d'ailleurs pour remettre mes idées au claire. Dis-je en inventant une excuse à la va vite.
-Euh d'accord. Bon je vais vous ramener à votre chambre monsieur !
-J'AI DIS ME TOUCHEZ PAS ! JE N'AI PAS OUBLIÉ !
-Bon monsieur arrêtez de raconter n'importe quoi.
-AU SECOURS ON VEUT ME VOLER MES OR- Je me stoppe car l'infirmière me met un chiffon dans la bouche.
J'essaye de crier de toutes mes forces mais les seules mot qui sorte de ma bouche sont incompréhensible. L'infirmière me ramène dans ma chambre me dit que le chirurgien doit passer pour me faire un point et elle m'enlève le chiffon qui faisait office de bâillon. Je continue bien sûr de hurler qu'on voulait me voler mes organes mais personne ne m'écoute sauf Armin. J'abandonne après plusieurs minutes prends mon téléphone et vois les appels manqués de ma mère ceux de Mikasa et d'ailleurs ceux de tout les autres. 499 NOTIFICATIONS ILS ABUSENT ! J'essaye de les rappeler un part un ce qui fut une longue et douloureuse torture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrrr
Alors j'ai plein de truc à dire enfin pas tant que ça mais quand même. Donc je suis désolée d'avoir pas posté genre avec les cours et tout c'était chaud. Ensuite y'a moyen que je poste pas du tout pendant 2 semaine les semaines du 9 au 22 alors j'explique en gros je vais avoir des correspondantes qui vont venir et tout du coup ça va être chaud et aussi la semaine d'après y'a le brevet blanc donc bon. Bref c'est tout pour moi.
Bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
FanfictionEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue