-M...mort ? Mort ?! MORT ?! Criai-je à Armin complètement perdu.
-Eren calme-toi je vais t'expliquer.
-ME CALMER ?! MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE TU VIENS DE M'ANNONCER Q- Je suis coupé par des lèvres venant se posé sur les miennes !
Je suis surpris de ce baiser si soudain mais y prends plaisir et mets ma main sur la joue de Armin tout en participant au baiser. À vrai dire j'ai développé des sentiments pour le jeune garçon blond je ne voulais juste ne pas me l'admettre. Ce baiser me fait complètement oublier la déclaration hallucinante que Armin vient de me faire. Nous nous séparons et Armin se remet à parler :
-Je vais tout t'expliquer depuis le début Eren. Déclare-t-il.
-D'accord vas-y je t'écoute. Déclare-je étrangement calme.
-Je savais que tu allais mourir, c'est pour ça que je suis là et que tu peux me voir. Je devais rester discret et quand tu allais mourrir je devait te l'annoncer c'est tout. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu, tu m'as repéré. Je me suis donné un objectif : te sauver car, c'est bête à dire mais je suis tombé amoureux de toi Eren... Me dit Armin très rapidement.
-Attend... Quoi ?! J'ai rien compris ! Armin se met une baffe. Puis il se met à rigoler. Bah quoi ?
-Je viens de prendre mon courage à deux mains et toi t'as strictement rien compris !
-Pas de ma faute t'as parlé trop vite aussi !
-Ok je vais tout te réexpliquer. En gros je savais que t'aillais mourir-
-Tu le savais depuis le début et tu me l'as pas dis !? Le coupe-je.
-Calme-toi. Donc je disais, c'est pour ça que tu me voyais avant de mourir Eren, je suis comme un ange de la mort.
-Wow, c'est stylé !
-Pas trop mais si tu le dis. Enfaite je ne t'ai rien dit car je pensais pouvoir te sauver, mais ça n'a pas marché...
-Pourquoi tu voulais me sauver ?
-Parce que... te moques pas ok !
-T'inquiètes pas ! Pourquoi je ferais ça franchement ?
-Ok... c'est parce que je suis amoureux de toi Eren. Répond Armin en se cachant dans ce que l'on peut appeler sa veste.
Je me rapproche de Armin et lui saute dessus pour l'embrasser avec toute la passion que je peux avoir. Je me sépare de lui en lui faisant un clin d'œil. C'est enfin que je remarque une chose étalée par terre remplie de sang. La chose est tout simplement mon corps, des gens avait formé un petit groupe autour de moi. Ils ont l'air paniqués un d'eux me fait un massage cardiaque, un autre court chercher le défibrillateur qui se trouve non loin de là où l'on se trouve, un autre appelle soit les pompiers soit le SAMU. Une vraie scène d'horreur. Ça me fait bizarre de voir mon corps sans vie et ensanglanté, là, par terre, c'est une vision qu'on ne voit pas souvent. J'ai spécifiquement demandé à Armin que l'on suive les secours pour voir se qu'ils vont faire à mon pauvre corps sans vie. Je lui ai aussi demandé comment je suis mort, je n'ai pas eu une mort incroyable, écrasé par une voiture, c'est vraiment nul comme mort mais bon. Un truc qui me fait plus que mal au cœur est la réaction de Mikasa qui pleure certes mais elle a crier un truc du genre « ça ne m'étonne même pas de toi l'imbécille ». Ça m'a marqué. Et mes parents eux aussi, les pauvres j'ai gâché leur voyage, jusqu'au bout j'aurais réussi à les embêter. Mais il y a un point positif d'être mort, c'est que je peux toucher Armin, c'est plus pratique. J'ai beau être mort d'une façon extrêmement nulle, maintenant je peux sortir avec un fantôme méga mignon et sexy !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
Alors voilà c'est la fin de mon histoire j'espère que vous l'avez aimée si vous voulez donnez moi des conseilles pour que je m'améliore et voilaaa. Merci à ma correctrice et voilà.
Bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
FanficEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue