Chapitre 5

170 12 28
                                    

Je me réveille. Il y a un jeune garçon blond a mes cotés. Mais qu'est ce qu'il fait dans mon lit ? Déjà qui est-il ? Puis tout me reviens en mémoires. Ce garçon allongé à côté de moi est tout simplement Armin, Armin qui est mort et qui est par ailleurs un fantôme.

- Ah enfin réveillé, j'ai attendu toute la nuit.

-Armin... Mais qu'est-ce que tu fais allongé dans mon lit ? Je croyais que les fantôme ne dorment pas ?

-Tu as raison, les fantôme ne dorment pas mais je n'est pas dormi je me suis allongé parce que j'en avais marre d'être debout .

-Mmmh... Attend il est quelle heure ?

-8h20 pourquoi ?

-OH BORDEL JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!! T'AURAIS PAS PU ME REVEILLER PLUS TÔT TOI AUSSI !?

-Mais je savais pas qu'il fallait te réveiller moi !

-TU SERRES VRAIMENT À RIEN !!

-Arrête. De. Crier. Toutes. Les. Trois. Seconde. Merci cordialement Armin le fantôme.

-MAIS JE SUIS EN RETARD TU
COMPRENDS ÇA !? NON JE CROIS PAS !! Mikasa va me tuer, doubler du prof, doubler du directeur, doubler de mes parent. EN GROS JE VAIS MOURIR !!!!

-Bah prépare toi si t'es en retard au lieu de crier partout !

Je prends des habits assez basique, je n'ai pas le temps de bien m'habiller. Aujourd'hui ça sera jean bien basique avec un t-shirt blanc.

-Armin... est-ce que tu viens avec moi... tu sais au lycée ?

-BIEN SÛR QUE OUI J'AI TROP HÂTE!! D'ailleurs on part quand ??

-On dirait un gamin.

-C'est toi le gamin.

-EH MAIS JE SUIS PAS UN GAMIN !!

-La preuve tu me réponds comme un gamin donc tu.es.un.gamin.

On décampe de ma maison et on débat sur qui est le plus un gosse entre nous deux. On marche tranquillement. Puis d'un coup je me rappelle que je suis en retard alors je me mets à courir suivi de Armin qui continue à débattre sur le fait que je suis un gamin. On arrive au lycée. Enfin, il était temps j'en peux plus! En plus Armin m'a rabâché pendant toute la route que je suis un gamin, plus que lui en tout cas. Il n'est pas fatigué étant donné que c'est un fantôme, fantôme de mes couilles. Je me précipite à mon cours, c'est un cours d'histoire. Je rentre en furie dans la salle.

-Ah eh bien bonjour M.Jäger, merci pour cette entrée en douceur.

-Désolé m'sieur. Dis-je en allant m'assoir à ma place, c'est-à-dire à côté de Mikasa.

-Eh pepepe vous allez ou comme ca M.Jäger.

-Bah je vais a ma place m'sieur. Armin regarde la scène en se marrant.

-Vous êtes arrivé en retard il vous faut un billet de retard.

-Mais m'sieur s'il vous plait tout sauf aller chercher le billet, c'est la pire torture que vous pouvez me faire. Maintenant ce n'est plus Armin qui rigole mais toute la classe.

-Bon d'accord asseyez-vous. Et les autres taisez-vous.

J'aime trop ce prof, je peux faire autant de connerie que je le veux, il suffit juste que je le supplie et pouf il oublie tout et continue son cours comme si de rien était. Armin reste debout ce qui me fais marrer. Et Mikasa me prends littéralement pour un fou. Armin est passionné par le cours ce qui me fais encore plus rire et renforcer l'incompréhension de Mikasa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrrrr
J'espère que ça va et que vous avez bien aimer ce chapitre !
Comment ça réagir Mikasa et tout les autres quand il vont apprendre la nouvelle ?
Bonne question hein ahah !
Bref bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)

Une rencontre inattendue. {Eremin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant