-Eren... je suis désolé de t'avoir laissé, si ton bras est dans cette état c'est de ma faute. Dit Armin d'un ton désolé.
-Pourquoi je ne te voyais plus ?
-On m'a renvoyé au paradis.
-J'ai eu peur de plus jamais te voir imbécile.
-Vraiment ?
-Oui vraiment.
-Oh Eren je suis vraiment désolé.
-Non c'est de ma faute si j'avais regardé avant de traverser on en serait pas là.
-Mais non c'est vraiment de ma faute. Depuis que je suis là je te cause que des ennuis, je ferai mieux de partir.
-NON NE PARS PAS !! Je ne veux pas...
-Eren... Me dit Armin les larmes aux yeux. Puis il regarde mon bras. D'ailleurs ton bras, vas à l'hôpital !
-NON !! Surtout pas, je veux pas que mes parents sache ce qu'il s'est passé.
-MAIS EREN TU VAS PAS RESTER COMME ÇA TU AS VUE L'ÉTAT DE TON BRAS !!
-Non, non et non je peux pas ils vont me tuer et en plus j'aurais gâché leur voyage. Je peux pas me le permettre.
-Pardonne-moi Eren.
-Quoi ?À peine je fini ma phrase que Armin me prend la main et se met à me traîner par terre comme un chien
-Eren qu'est-ce que tu fous bordel ?
-C'est Armin, il me tire jusqu'à l'hôpital aide-moi Mikasa !
-ARMIN LÂCHE-MOI !
-Jeune homme qu'est-ce que vous faites par terre ? Me demande une femme qui passe dans la rue.Armin arrête de me tirer à cette déclaration.
-Oh mais tu es le fils de Carla Jäger non ? Eh merde elle connais ma mère.
-NON ! C'est pas ma mère, c'est fa... AHHHHHHHHHHHHH ! Hurle-je de toutes mes forces. Pourquoi ? Et bien tout simplement parceque Armin m'a tiré d'un coup.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Hurle la femme à mes côtés et court loin de moi.
-ARMIIIIIN JE VAIS TE TUER LÂCHE-MOI BORDEL !!
-Je suis déjà mort tu ne peux pas me tuer imbécile.
-C'EST À MOI QUE TU PARLES !? C'EST MOI QUE TU TRAITES D'IMBÉCILE ?! ON EN PARLE DE TOI ?!
-Eren calme-toi, c'est pour ton bien.
-FERME TA GUEULE ET LÂCHE-MOIIII !Armin a réussi à me traîner de force jusqu'à l'hôpital, où en plus j'ai dû me demerder tout seul puisque Armin est un fantôme. On m'a emmené dans une chambre et là une infirmière me pose la fameuse question : où sont tes parents ? J'ai dû lui répondre la vérité. ET LÀ ELLE APPELLE MES PARENTS !? Je suis dans la merde.
-Oui vous êtes bien la mère de Eren Jäger ? D'accord, je vous appelle car votre fils s'est cassé le bras, même tordu nous allons devoir l'opérer. Oui bien sûr je vous le passe. C'est pour vous.
Elle me passe le téléphone.
-Allô maman ? Papa ? J'ai peur très peur je vais me faire défoncer.
- Oh Eren est-ce que ça va mon cœur ? Me demande ma mère paniqué.
-Oui ça va ne t'en fais pas.
-Oh mon chérie, comment a tu réussi à te tordre le bras ?
-Qu'est-ce qu'il y a chérie ? Demande une voix qui est celle de mon père qui parle à ma mère. Je vais mourir.
-C'est ton fils, il s'est cassé le bras.
-QUOII !? Passe-le moi ! Oh bordel je vais mourir.
-Salut papa ahah ça va ? Vous profitez bien ?
-EREN COMMENT TU AS FAIS POUR TE CASSER LE BRAS !?
-Bah je suis tombé du trottoir.
-D'UN TROTTOIR, D'UN TROTTOIR ?! PUTAIN POURQUOI T'AS PAS AVORTÉ CARLA BORDEL !
-Mais Grisha voyons ne t'énerves pas comme ça !
-C'est pas vraiment gentil ça papa.
-ET MAINTENANT ON FAIT COMMENT HEIN ?!
-Bah je me fais opérer et l'assurance elle paye.
-MAIS QU'IL EST CON, TU ES VRAIMENT CON EREN !! ÇA MARCHE PAS COMME ÇA !
-Bah tu envoies un chèque.
-EREN À LA MAISON QUAND ON RENTRE TU VAS EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS !
-Ouais bon à plus hein, profitez bien.
-OUAIS C'EST ÇA PROFITE DE CETTE SEMAINE !!Je suis mort, je veux mourir. Je vais me faire tuer autant me suicider maintenant ça fera moins mal. Bordel je te déteste Armin Arlert !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
J'espère que ça va !
Alors la réaction de Clara et Grisha? Ils on raison de l'engluer ?
Et Eren pense vraiment ce qu'il dis à la fin ?
Bref bisousss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
FanficEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue