La sonnerie sonne enfin, ON VA MANGER !! Et en théorie tout le monde allait débattre sur Armin je le sens. Mikasa ne me croit toujours pas et je veux absolument qu'elle me croit, j'essaye de trouver un moyen pour qu'elle me croit et je vais trouver. On arrive enfin à la cantine je prie pour que ça soit bon j'ai trop faim bordel !
-EREEEEN !!! MIKASAAA !!! ARMIIIIN !! Même si je sais pas où tu es.
-Il est juste là. Répondit je à Sasha en pointant Armin qui est à mes côtés.
-Elle est toujours comme ça ? Me demande Armin.
-Oui c'est Sasha quoi.
-Et moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que toi.
-MAIS C'EST PAS SYMPA ÇA ARMIN !!
-Pourquoi il t'a dit quoi ? Me demande Sasha à qui j'explique ce qu'il c'est passé juste avant.
-Bon arrêtez avec ça. Armin. N'existe. Pas. Et il n'existera jamais.
-Mais Mikasa crois moi pour une fois.
-Non.
-Je te prouverai qu'il existe.
-Oui oui c'est ça.
-Eh regardez les autres son là bas. Déclare Sacha.On se dirige vers les autres jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit. Et pour que cela se réalise j'ai besoin de Armin.
-Eh Armin, viens tu balance la nourriture qui se trouve dans le plateau de Sasha sur tout les autres, en plus que ça soit drôle ça sera une preuve comme quoi tu existe. Demande-je à Armin en lui chuchotant à l'oreille.
-Eren, non je vais pas faire ça.
-Et pourquoi ? Le questionne- je d'un air provocateur, un sourire aux lèvres.
-Parce que... c'est du gaspillage ! Déclare Armin après une longue réflexion.
-Aller s'il te plait je t'en supplie, si tu veux je me prosterne devant toi.
-Tu es vraiment insupportable.
-Tu le fais ?
-Oui
-OUAIS !!
-Eren qu'est ce qui te prend à crier dans la cantine tout le monde nous regarde.
-Non, non rien.
-Armin, je te dis quand tu y vas. Chuchote- je à Armin.
-Oui chef.Après plusieurs secondes on est assez près du groupe je hurle à Armin d'y aller, c'est un carnage. Sacha pique une crise et prend la nourriture de mon assiette pour la manger. Quant à Mikasa elle se venge en me balançant de la nourriture dessus, ce que d'ailleurs Conny, Jean, Reiner et Annie me font aussi. On est parti en bataille de nourriture jusqu'à ce que Mr.Ackerman nous interrompt et nous emmène dans le bureau du directeur, alias Mr.Smith. Justement on est entrain d'y aller sous les reproches de Mr.Ackerman, « Vous êtes vraiment que des gamins tch. C'est vous qui faite le ménage peut-être non je crois pas. En plus regarder dans quelle état vous êtes tch vraiment des gamins » voilà le genre de phrase qu'il nous dit. Arrivé au bureau de Mr.Smith on attend étant donner qu'il parle avec Mme.Zoe la principale adjointe.
-Entrer ! Déclare-t-il. On entre donc dans son bureau ou je vais assez fréquemment à vrai dire.
-Eh bien tiens Eren, Jean, Sasha, Conny comme on se retrouve. Les autres je ne suis pas habitué à vous voir ici qu'avait vous fait?
-Ils ont fait une bataille de nourriture dans la cantines! Hurle Mr.Ackerman.
-Ils ont fait quoi ? Dit une voix féminine, qui n'est d'autre que la voix de Mme.Zoe.
-Ils ont fait une bataille de nourriture. Lui répond Mr.Smith.
-Oh j'adorais aussi faire ça à votre âge alala la bonne époque !
-Dis leur de continuer t'en qu'on y est. Réplique Mr.Ackerman.
-Mais oui continuez les enfants, c'est très bien amusez-vous !!
-Tch n'importe quoi il faut les sanctionner.
-Mais non il faut les laisser s'amuser !
-Vous avez raison tout les deux alors je ne vais pas les punir mais la prochaine vous serez punis. Ouf merci Mme.Zoe, sinon on aurait été en heure de colle.
-Tch tu es vraiment un imbécile Erwin.
-Je suis ton supérieur rappelle-toi en.
-Mmh.
-Erwin tu abuse il faut les laisser s'amuser.
-Je suis ton supérieur à toi aussi.
-Oui chef.
-Bon aller merci M'sieur à plus. Dis-je à Mr.Smith.
-Comment ça à plus ? Me demande t'il.
-Ah non je sais pas comme ça. Au revoir. Puis tout notre groupe sort du bureau.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrrr
J'espère que vous avez aimer ce chapitre et que ça va !
Alors l'apparition de Erwin,Hanji et Livaï vous a plu ?
Bref bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
FanficEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue