Chapitre 9

125 8 26
                                    

-EREN COURS !
-JE PEUX PAS IL ME TIENT !
-Oui c'est ça le mioche ne bouges pas. Restes comme ça.
-NON LÂCHE-MOI !! Dis-je en commençant à me débattre pendant que lui rigole. TU ES QUI A LA FIN ?! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ?! Demande-je en explosant en sanglots.
-Je m'appelle Sieg (oui oui Sieg c'est ma correctrice qui m'as dit de mettre ça💀) et tu sais ce que je veux, je te l'ai dis fait un effort voyons.
-Mon corps... c'est ça que tu veux hein ?
-Bingo c'est ça. Alors tu vas gentiment me le laisser.
-Laisse-moi. S'il te plaît...
-Eren ? Eren dis-moi ce qu'il se passe ! Hurle Mikasa.
-Te laisser, tu me fait marrer toi ! Commence Sieg. Non je ne te laisserais pas Je. Veux. Ton. Corps. ALORS ARRÊTES DE BOUGER ! Je me pétrifie, je ne peux absolument plus bouger.
-EREN POURQUOI TU NE BOUGES PLUS ! Je ne lui réponds pas. EREN ! EREN JE T'EN PRIS ! RÉPONDS MOI !
-Je vais commencer le processus, ne tant fais pas ça ne fait pas mal. Ça pique juste un peu. Dit le type en explosant de rire.
-Non... non... je... veux... pas. Dis-je en pleure.
-Mais je ne te demande pas ton avis. Dit-il toujours hilare.
-Mikasa... part... loin.
-Hein pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EREN RÉPONDS MOI À LA FIN ! Hurle Mikasa après ne pas avoir reçu de réponse de ma part.
-Pars... juste pars... c'est tout.
-MAIS EREN BORDEL !
-Aller c'est parti. Dit le type.

Je sens des picotements dans tout mon corps, ça me fait mal. Je mets à hurler. Mikasa elle aussi hurle, mais elle c'est pour savoir ce qu'il se passe.

-ARRÊTES, LÂCHE-LE ! Hurle une voix, une voix que je connais, c'est celle de Armin.
-Armin... Armin aide-moi, s'il te plaît...
-EREN NE T'EN FAIS PAS JE SUIS LÀ ET IL TE TOUCHERA PAS ! Dit Armin en se jettant sur Sieg.
-Armin ? Il est revenu ? Me demande Mikasa
-Oui...
-Et il se passe quoi ?
-Il se bat avec le type qui veut mon corps.
-Et il gagne ?
-Je crois...
-Comment ça tu crois ?
-Je crois.

Armin se bat, et il perd, Sieg le bat à plate couture et moi je reste là sans rien faire. Mon corps est complètement paralysé et je sais que même si j'arrive à bouger je ne pourrai rien faire. Armin se fait tabasser, Sieg n'a aucune pitié. C'est à ce moment là, quand Sieg remet un coup de poing à Armin que je lève, je me rue sur les deux fantômes et me jette sur Sieg en le frappant de toute mes forces. Mon poing passe à travers Sieg et s'écrase contre le sol, mon poing se tord et je hurle de toute mes forces, ça fait un mal de chien. Sieg ne semble pas comprendre ce qu'il vient de se passer alors Armin ce jette sur Sieg et se met à le frapper. Sieg perd connaissance à force de se prendre des poings dans la gueule, et moi je suis plié en quatre par terre en hurlant de douleur avec Mikasa à mes côtés qui ne comprend se qu'il m'arrive.

-Eren est-ce que ça va ? Me demande Armin qui s'est accroupi à mes côtés
-J'ai... mal.
-Oh bordel ton bras ! Il faut t'emmener à l'hôpital !

Pris d'un élan de folie je fais un câlin à Armin que je traverse bien évidemment. Armin lui me prends dans ses bras, bien que je ne peux pas participer au câlin, c'est pour moi apaisant et cela me calme, je ne ressens plus aucune douleurs étonnamment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
J'espère que vous kiffez toujours Ahaha
Vous pensiez à ça pour l'agresseur d'Eren ?
Et le petit câlin de Armin et Eren !!
Bref bisousss

Correction par Juju2057 (Hisako)

Une rencontre inattendue. {Eremin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant