Chapitre 13

123 8 23
                                    

J'ai enfin fini de tous les appeler. Ma mère a été la pire j'ai dû passer au moins trente bonnes minutes au téléphone. Ça a été extrêmement long mais bon j'ai enfin fini et je vais pouvoirs parler avec Armin de tout et de rien, enfin ça c'est ce que je croyais avant que la porte de ma chambre s'ouvre à la volée laissant apparaître Mikasa suivie de Sasha, Conny, Jean, Hisoria, Ymir, Reiner, Annie, Marco, Bertolt bref toute la bande en gros.

-Eren ça va ? Tu vas bien ? Me demande Mikasa en se précipitant a mon chevet.

-Oui oui ça va.

-Tu n'as pas mal ? Me demande Historia

-Non ça va tranquille je pète la forme ! Lui répond dis-je en me mettant en position assise.

-Eren ne fais pas trop de mouvements brusques ! Me dit Mikasa.

-C'est bon t'inquiètes pas, ça va.

-Alors Eren comment t'as réussi a te péter le bras ? Mikasa nous a rien dit. Me demande Conny.

-Longue histoire, et puis de toutes façon vous ne me croirez pas.

-Allez vas-y racontes, on te croit déjà que t'es pote avec un fantôme ça peut-pas être pire. Réplique Conny.

-Rectification, tu y crois. Moi je le crois toujours pas ! Même sa meilleur ami le croit pas ! Dit Ymir

-Si maintenant je le crois. Répond Mikasa

-Ah tu as rejoins le côté des barjots !

-Bon ok je vais vous le dire, mais je vous préviens ça va être dur à avaler !

J'explique donc tout à la bande bien évidemment certains ne me croient pas et d'autre si. Conny est estomaqué il n'en croit pas ses oreilles tandis que Sasha et Jean commente mon récit. Les autre ne me croient pas et Mikasa a déjà entendu l'histoire elle l'a même vu de ses propres yeux . Il y a aussi ceux qui en ont rien à foutre. Bref ça forme les même "camps" que la dernière fois. Une infirmière vient un peu plus tard pour dire que je dois me reposer alors la bande me laisse seul avec Armin. Mikasa résiste à vrai dire, déjà la dernière fois elle était partie contre son gré. C'est si drôle de voir Mikasa se faire embarquer de force hors de ma chambre. Je m'endors peu après le départ de mes amis. Je suis crevé. Je m'endors en position assise, Armin est assis à côté de moi et ma tête glisse sur son épaule étrangement elle ne tombe pas et reste sur l'épaule de Armin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrrr
Alors j'espère que vous allez bien. En tout cas j'espère que le chapitre vous a plu et puis à demain normalement.
Bref bisoussss
Correction par Juju2057 (Hisako)

Une rencontre inattendue. {Eremin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant