-OH MON DIEU DONC C'EST VRAIMENT TOI !!
-Oui... mais mai-
-J'ai analysé ton corps a la télé est-ce que je peux te faire part de ma théorie ?
-Vas-y. Me répondit-il toujours avec une voix absente.
-Ok merci, donc le premier qui était évident a voir c'est que l'on t'a arraché les membres. J'ai raison ?
-Oui ta raison.
-Trop cool.
-C'est pas si cool que ça de se faire arracher les membres parce que tu veux pas te faire violer. Me répond Armin d'une voix sanglante.
-Alors c'est pour ça qu'il t'a torturé. Ah et pardon pour le "c'est cool" je voulais dire c'est cool que j'ai raison pas c'est cool de se faire torturer.
-Mouais t'inquiète c'est bon.
-Mais du coup ton agresseur est un pédophile? Il t'a violé?
-Oui, les deux question que tu m'as posé on pour réponse oui.
-Ah ouais d'accord je vois. Ok bon arrêtons de parler de ça je vais reprendre sur mes théories. Donc la deuxième chose a voir sur ton corps c'est qu'il y avait des coups de poignard, donc tu t'es pris des coups de poignard non ?
-Oui il m'a foutu des coups de poignard exact.
-Ça t'a fait mal ?
-Non franchement c'était trop bien.
-Ah ouais ?
-MAIS BIEN SÛR QUE OUI ÇA FAIT MAL !!
-Ah je me disais aussi que c'était bizarre. Bon bref le dernier truc que j'ai remarqué, c'est que tu avais des marques de brûlures sur ton corps comme si tu t'étais fait électrifier. C'est ça ?
-Oui il m'a électrocuté.
-Donc toutes mes théories sont juste ?
-Oui.
-OH PUTAIN MAIS JE SUIS TROP FORT !!
-Je peux te poser une question moi aussi ?
-Oui vas-y je t'écoute.
-Tu veux devenir policier, je me trompe ?
-Non, non je veux bel et bien devenir policier. Mais comment tu le sais?
-Ça se voit.
-Tant que ça? T'abuse.
-Ah non non, tu as vu la précison avec laquelle tu as analysé mon corps en plus il n'était même pas devant toi.
-Bon ok j'avoue. Sinon c'est comment là ou tu es?
-C'est le paradis quoi rien de plus normal.
-Oui bah excuse moi monsieur mais moi comparé à toi je ne suis pas mort.
-Ah ouais c'est vrai t'es vivant. Bah je sais pas comment expliquer t'as une maison et voilà .
-Et t'as des amis toi là bas ?
-On peut éviter de parler de ça ?
-T'AS PAS D'AMI ?!
-Tais-toi ok!?
-Pourquoi t'en as pas ?
-Parce que la moitié se connaisse déjà, et je t'ai dis de ne pas parler de ça.
-Ah ouais je comprends. Bah du coup je peux être ton ami si tu veux. Et je te présenterai à mes amis comme ça tu auras encore plus d'amis.
-Vrai... vraiment. Par contre je crois que tu as oublié une chose.
-La quelle ?
-Tu est le seul à me voir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjourrr
J'espère que ça va et qui vous avez bien aimez ce chapitre !
Pourquoi Eren est le seule à voir Armin ?
Comment va faire Eren pour faire croire à s'est ami que il parle à un fantôme ?
Bref c'est tout bisousss
Correction par Juju2057 (Hisako)
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue. {Eremin}
FanficEren Jäger et un jeune rêveur qui veut devenir policier. Mais que ce passera t'il quand c'est parent parte une semaine. Il va faire une rencontre assez... inattendue